26

494 18 8
                                    

On entre dans la classe main dans la main et avec son autre main il joue sur son portable. La plupart nous regarde connaissant qui est assez connu dans la classe pour ne pas aimer les contacts humains cvoir même juste parler c'est pas son truc.
On va s'asseoir à notre place, j'essaie d'enlever ma main de la sienne et y arrive facilement. Je prends ma DS dans mon sac et la montre à Kenma qui me regarde littéralement avec des étoiles dans les yeux, je lui souris. Je lui prête ma DS et la poche de jeu qu'il y a avec. Je lui tend et il la prend avec le sourire.
Pendant qu'il joue je croise mes bras sur mon bureau y engouffrant ma tête.

... : KENMA !!

Je relève la tête et regarde le faux blond à côté de moi. Il soupire et parle sans quitter des yeux la DS.

Kenma : Kuroo...

Mwa : hmm.. j'hoche la tête et regarde vers la porte de la classe.

Une hyène sur pattes arrive dans notre classe comme si c'était la sienne et arrive devant nous.

Kuroo : bon les cours vont pas encore commencer et je dois vous parlez, je vous kidnappe !

Il vient derrière nous, prend nos poignets et nous tire dans le couloir. On arrive sur le toit, eh ! Ça me rappelle mon premier jour ici ! L'espèce de hyène humaine nous regarde.

Kuroo : j'ai réussi à pécho !

Kenma : et ? Il ne relève pas la tête de la console.

Kuroo : C'est Noichigo

Mwa : t'as réussi ?!

Kuroo : yes minimoys !

Mwa : weelee je m'y attendais pas !

Kuroo : tu le vois maintenant, je suis supérieur à twa ! Prosterne toi devant moi !

Mwa : le jour où je me prosternerai devant quelqu'un n'est pas encore arrivé ! Sera bien longtemps après ma mort !

Kuroo : mais qu'ouïe-je ?! (Je sais pas l'écrire donc on fait avec les moyens du bord)

Mwa : tu as bien entendu espèces de chat-hyène !

Kenma : vos gueule les dramas queens !

Mwa et Kuroo : c'est pas gentil tout ça dis donc !

Kenma : c'était pas fait pour.

Mwa : pourquoi tant de gentillesse en toi

Kenma : parce que c'est moi.

Mwa : oui mais malheureusement t'es pas hyper gentil ni câlin....

Kenma : déprime pas s'il te plaît, tu viens de retrouver le sourire

Il me fait vite un câlin avant de s'écarter au plus de ce que je pense gêné.
Je jette un œil vers Kuroo qui nous regarde en se retenant de rire. Je lui fait un discret fuck et tourne les talons.

Mwa : je vais en classe moi, à plus les nullos !

Je pars en vitesse jusqu'à la classe et me mets en mon  bureau en maudissant l'autre hyènes de malheur. Par contre ça a réussi à me faire oublier mes problèmes pendant un petit moment, qu'est-ce que je les adore ces chats.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant