Pdv Kenma
Cette fille, quand on courait elle avait une rapidité de ouf. Elle me dis quelque chose, c'est la joueuse/manageuse de Karasuno. Elle s'appelle comment déjà ? Ah oui, Kazuyo Heishii.
𝕱𝖑𝖆𝖘𝖍-𝖇𝖆𝖈𝖐
Nous arrivons à Karasuno pour faire un match amical, d'entraînement. Je joue encore sur mon portable.
Kuroo : ah ! Kenma, bouge tes yeux de ton écran ! On va enfin remettre à la page la guerre des poubelles !
Mwa : hm...
Yamamoto : mais Kenma, tu as rencontré un joueur de Karasuno hier en te perdant ?!
Kuroo : c'est vrai, je l'ai vu du coup ! Il a les cheveux oranges, on peut le comparé à une orange du coup ou une citrouille !
Mwa : oh, tu parles de Hinata, oui il est dans l'équipe de Karasuno.
On entre dans la salle et on voit l'équipe et 2 manageuse. Une des 2 a les cheveux très longs attachés en 2 couettes et courts après un joueur de l'équipe, il a les cheveux bruns en épis et une mèche blonde qui retombe sur son front, il porte le numéro 4. Bizarrement la manageuse a un maillot avec le numéro 13. Elle doit être comme Ayouma. Ayouma Yashiro et Noichigo Batake qui sont nos manageuses/joueuses. Mais seulement Ayouma est là aujourd'hui.
Yashiro : toi avec les cheveux longs ! Tu as une autorisation spéciale ?!
Elle s'arrête de courir et regarde la bleu-violette aux yeux clairs cernés.
Fille–au–maillot–numéro 13 : euh oui.
Yashiro : moi aussi !
Numéro 13 : cool !
Hinata saute sur la fille.
Hinata : Kazuyo ! Viens faut que je te montre un truc !
" Kazuyo " : alors montre !
La noiraude part avec le orange en courant.
Yashiro : elle a l'air de t'intriguer~
Kenma : non, pas vraiment. Il n'y a que son regard qui me perturbe.
Puis le frère de Ayouma est arrivé et les jumeaux se sont jetés l'un sur l'autre puis il est allé vers la numéro 13 et a essayé de la prendre dans ses bras mais il s'est pris Hinata devant sa face.
Hinata : PAS TOUCHE À MA SŒUR DE CŒUR ESPÈCE DE SAUCIFFLAR !!
Ayouma (le frère de Yashiro) : Eh ! C'est pas gentil ! Regarde, je suis sûr qu'elle m'aime~
" Kazuyo " : même pas en rêve !
𝕱𝖎𝖓 𝕱𝖑𝖆𝖘𝖍-𝖇𝖆𝖈𝖐
On arrive au gymnase et tout le monde nous regarde.
Noichigo : alors Kenma, tu perds pas de temps avec la nouvelle toi~
Mwa : ferme la Noichigo.
Heishii : je sais pas ce que la tête de coq au rire de hyènes vous dis mais c'est sûrement faux.
Nobuyuki : elle est drôle la petite !
Heishii : je suis pas petite !
Kuroo : regarde ta hauteur~
Heishii : écoute l'important n'est pas d'être grand, mais d'être à la hauteur, elle met ses mains sur ses hanche et ferme les yeux pour donner plus de crédibilité.
Yamamoto : ouah ! Trop la classe !! Tu es notre nouvelle manageuse !!
Elle lui lance un regard noir.
Noichigo : t'es vraiment con Yamamoto...
Yashiro : elle a une autorisation spéciale....
Heishii : donc je joue aussi...
Lev : j'ai entendu dire qu'au Japon il n'y avait que 3 filles qui ont une autorisation spéciale, ça voudrait dire, il nous regarde, qu'on à les trois dans l'équipe. Trop cool !
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...