7

1.2K 48 3
                                    

Pdv Kazuyo

Je continue ma marche avec Kuroo.

Kuroo : t'es folle ma parole ! Si j'ai pas de gosse plus tard on sera pourquoi !

Mwa : si t'as des gosses un jour j'espère qu'ils auront la beauté de leur mère car leur père est trop moche.

Kuroo : t'es vraiment peste en fait !

Mwa : arrivent à draguer Noichigo et après on parle et puis c'est toi le plus mesquin de nous 2.

Kuroo : le petit corbeau est en train de devenir un vrai chat.

Mon portable vibre.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message : Tanabaka

Tanabaka :
Yo !

Mwa :
Eyo Eyo !

Tanabaka :
J'organise une fête chez moi demain soir tu veux venir ?😀

Mwa :
Grave !😉

Mwa :
Y'a qui qui peut venir 🤔

Tanabaka :
Toute la bande de Karasuno et toi je leur est pas dit c'est une petite surprise 🤫

Mwa :
Trop cool, je dirais rien comme ça on garde la surprise 😉

Tanabaka :
T'es la meilleure Kazu 😍😘

Mwa :
Je sais Tanabaka 🤷‍♀️😌

Tanabaka :
MAIS ÇA SE FAIT PAS ! 😭

Mwa :
😝

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je continu de marcher, quand, je ne sais pourquoi je regarde mes pieds. Oh mes lacets sont défaits. Je tends mon portable à Kuroo.

Mwa : tiens moi ça faut que je refasse mes lacets.

Kuroo : je suis pas une étagère.

Je lui lance un regard qui fait clairement passé le message qu'il risque de regoûter à mon pied.
Une fois mes lacets fait je récupère mon portable sous l'œil moqueur de mon ami aux allures de chat.

Kuroo : alors, quelqu'un de l'équipe qui plaît ??

Je hausse les épaules, j'ai pas le temps à ceci moi.

Kuroo : vraiment ?

Mwa : pourquoi t'insistes ?

Kuroo : juste pour savoir. Il rit.

Je pourrais comparer son rire à une hyènes hyperactive.... Ouais chelou.

Kuroo : tu te plais à Nekoma ?

Mwa : ouais c'est cool et ça à une très bonne ambiance.

Kuroo : je suis sûr qu'il y a un mais.

Mwa : mais je te cache pas que mes camarades de Karasuno me manque.

Kuroo : je comprends, tu sais, après si tu as besoin n'hésite pas à te confier que ce soit à moi ou Kenma, Noichigo ou encore Yashiro, il me regarde en étant sérieux pour la première fois de la journée.

Mwa : j'y penserai si besoin, je mets mes mains dans mes poches et baisse légèrement ma tête.

Bien sûr que je n'y penserai pas, je me confie à personne, c'est pas maintenant que ça va commencer, même mon meilleur ami et mon frère de cœur ne sont pas au courant et pourtant je me sens mal de rien dire mais je préfère laisser le silence planer.

Kuroo : à demain Kazuyo !

Mwa : mouais...

Je rentre dans ma maison, ma mère n'est pas encore rentrée, elle devrait pas tarder. J'enlève mes chaussures et monte déposer mon sac dans ma chambre.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant