19

651 28 11
                                    

Pdv Kazuyo

Je marche dans les rues de Miyagi, je suis affaiblie mentalement. J'ai l'impression d'être morte mais pourtant je suis là, je peux entendre le son de mes pas lents sur le sol, je peux entendre ma respiration, je peux sentir l'air se refroidir petit à petit.

La porte de chez Yu apparaît dans mon champ de vision. Habituellement je toque mais j'ai pas la force, j'appuie donc sur la sonnette. La porte s'ouvre sur Yu qui me laisse entrer. Il ferme la porte et me prend direct dans ses bras mais je ne réagit pas, je suis vide, on dirait que je ne suis plus qu'un corps sans âme.
On va au salon où Shoyo nous attend, en voyant mon état sa tête se décompose. Nous nous asseyons.

Mwa : donc... je leur raconte mon histoire.

Yu : mais pourquoi tu ne nous a jamais rien dit ?!

Shoyo : je m'en veux, j'ai jamais remarqué que tu allais mal.

Mon portable sonne... la police...?
Je réponds en faisant signe de se taire et en mettant en haut-parleur

Mwa : allô ?

[Policier : vous êtes bien mademoiselle Heishii Kazuyo ?]

Mwa : oui c'est pourquoi ?

[Policier :après avoir retrouvé un corps dans les bois, nous avons contacté les parents de Ohitu Yoko qui l'ont bien identifié comme étant leur fille, je suis désolé mais vu l'état du corps on suppose qu'elle est morte il y a 1 semaine...]

Mwa : je...

[Policier : ses parents nous ont dis de vous prévenir car vous étiez très proches et qu'ils n'arriveraient pas à le faire. Son enterrement à lieu dans une semaine. Toutes mes condoléances...]

Mwa : m...merci...

Il raccroche. Mon portable tombe de mes mains...
Ce n'est pas possible, on s'était dis ensemble pour toujours... on avait des projets de meilleures amies, on avait des rêves à accomplir ensemble, je lui avais promis que je la retrouverai, je m'étais promis qu'on vivrait nos rêves ensemble.
Je suis nul et pendant cette semaine j'étais à la plage avec l'équipe... je.... je... je.... je....

Je regarde mes mains en tremblant fortement, je suis en état de choc, je n'arrive pas à me calmé, je vois Yu et Shoyo paniqué mais je ne les entends pas.
Je me souviens juste de ma vue devenir trouble puis le noir.

J'aurais bien voulu rester dans ce noir... mais il faut se réveiller. En ouvrant les yeux j'espérais que tout cela ne sois qu'un mauvais, très mauvais rêve, mais voyant que je suis pas dans ma chambre mais dans celle de mon ami à la mèche jaune je me rends que ce qui c'est passé est bien réel, que j'ai bien perdu ma meilleure amie, la meilleure rencontre de ma vie, que ma mère est atteinte d'une tumeur et quel va mourir dans moins d'un an...
Je sors de la chambre et vois un mot dans le salon, " après le club toute l'équipe vient, en attendant repose toi, on leur expliquera ton histoire mais repose toi s'il te plaît "
Oooooooooooooook
Je prends mon portable et remarque des messages de l'équipe de Nekoma.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message : La hyènes

La hyènes :
Je t'ai entendu te disputer avec ta mère hier soir et je t'ai pas vu ce matin tu vas bien ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message : Yashi 😜

Yashi 😜 :
Euh t'es où ?!😨

Yashi 😜 :
Il y a Kahoko qui te cherche !😨

Yashi 😜 :
Et nous aussi d'ailleur !😨

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message : 🍮Flamby🍮

🍮Flamby🍮 :
Hey tu vas bien ?

🍮Flamby🍮 :
Ça inquiète toute l'équipe que tu répondes pas tu sais...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je passe en revue le reste des messages mes lâches que des vu, j'ai pas vraiment envie de répondre...

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant