Je me réveille, je suis dans les bras de Kenma. Il me sert contre lui. C'est gênant mais c'est à la fois réconfortant. Ses bras sont réchauffant, je m'y sens bien. Il dort encore mais on a cours, je dois le réveiller.
Je libère mes bras des siens et le secoue légèrement. Il grogne de mécontentement.Mwa : Kenma lève toi, il est l'heure de se lever.
Kenma : hum... non... hum j'ai pas envie...
Il est à moitié endormi.
Mwa : Flamby, allez on a cours...
Kenma : j'ai pas envie... il resserre ses bras autour de moi.
Je me crispe.
Mwa : K-... Kenma, je... il... il faut aller en cours !
Il me relâche à moitié endormi, il s'assoit et se frotte les yeux somnolent.
Je me lève et me dépêche d'aller en bas déjeuner.
Je suis hyper gênée, je... j'ai même pas les mots !
Je déjeune et mets le déjeuner de Kenma sur la table et me préparé. Quand je descend je le vois près, en train de m'attendre.Mwa : on y va ?
Kenma : oui
On sort, il est très tôt, mais le temps de prendre le train. Et d'arriver au lycée il faut partir tôt. Il me prends la main, je le regarde, il tourne la tête de l'autre côté.
~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~
On arrive au lycée mais il me lâche toujours pas la main. Alors même si ça me dérange pas tant que ça, c'est tout de même bizarre là.
Pdv Noichigo
Hier, j'étais en train de parler à un mec bof trop bizarre le gars. Yamamoto l'a appris et l'a dit aux autres.
Je me lève, trop fatigué le vais me préparer, m'attache les cheveux, prend mon petit-déjeuner et sors.
Kuroo est devant chez moi en train de m'attendre.Mwa : salut la hyènes.
Kuroo : yo microbe !
Mwa : tu gueule dès le matin... tu sais pas t'arrêter ou quoi ?
Kuroo : non, bref on s'en fout. Alors avec ce gars ?~
Mwa : franchement nul, j'ai arrêté au bout de une heure la conversation !
Il souffle je sais pas si c'est d'exaspération ou autre mais il souffle, j'ai jamais entendu quelqu'un souffler comme ça, un aspirateur le mec.
Kuroo : meuf ?
Je me retourne vers lui
Mwa : qu-... je me fais couper par des lèvres sur les miennes.
Il écarte sa tête et prend ma main tout en avançant.
Kuroo : t'es à moi maintenant~
Mwa : et mon avis dans tout ça ?
Kuroo : pas besoin.
Mwa : t'as de la chance que tu sois toi sinon tu serais déjà au sol.
Kuroo : tu fais 1m64 et tu me fais une menace, on dirait un poussin me menaçant avec un couteau à beurre.
Je le lui donne un coup de pied dans le tibia puis l'embrasse pour qu'il arrête de grimacer, quand il grimace on dirait un ogre.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...