4

1.4K 67 12
                                    

Pdv Kazuyo

J'arrive en courant au lycée puis me mets à marcher en cherchant le bureau du directeur. Ne sachant pas du tout où allé je fais une photo du plan du lycée à l'entrée du bâtiment. Je l'examine et vois où se situe le bureau du directeur.
Quand j'arrive devant la porte je toque puis attend l'autorisation d'entrer. Cette porte elle est de Ikea ? Pour quoi je me pose cette question ? Oula je savais que j'aurais pas du regarder Naruto toute la nuit, sa connerie a déteint sur mon cerveau, enfin même si les épisodes n'étaient pas tous joyeux.

.... : entrez !

J'ouvre la porte et entre dans le bureau.

Mwa : je suis Heishii Kazuyo, la nouvelle élève.

Le directeur : vous avez 5 minutes de retard par rapport à l'heure où je vous avez demandé d'arriver. Mais bon c'est votre premier jour donc vous avez de la chance.

Mwa : bien.

Le directeur : donc voici les formulaires d'inscription pour les clubs je vais vous conduire à votre salle de classe.

Mwa : bien.

Pendant que nous sortons de son bureau la sonnerie de but de cours retentit. Je vais arriver en plein cours nice. Le prof ouvre la porte et me fais puis il part comme si de rien n'était. Abadakor...

Le prof : tu dois être la nouvelle, présente toi s'il te plaît.

Mwa : bien. Je suis Heishii Kazuyo, j'étais à Karasuno avant. Et... voilà en fait, j'ai rien d'autre à dire.

Le prof : va t'asseoir à côté de Kozume Kenma.

Mwa : euh... c'est qui ?

Le prof : je vais faire plus simple alors, va t'asseoir à côté de la fenêtre au fond à côté du garçon.

Mwa : oui c'est vrai que c'est plus simple.

Je me place là où le professeur m'a dit et regarde la personne à côté de moi, il a une tête de flamby. Est-ce que c'est normal ?

On est enfin à la pause. Je regarde mon voisin

Mwa : salut t-...

.... : KENMA !!

Mon voisin me regarde en mode supplication dans le regard.
Je regarde par la fenêtre et vois Kuroo.

Mwa : POURQUOI TU GUEULE DU FION ?!

Kuroo : prépare toi à mourir !

Mwa : oh aïe la boulette... je regarde flamby tu as envie d'échapper à Kuroo ?

Il hoche la tête de bas en haut pour répondre que oui.

Mwa : moi je tiens à ma vie. Alors sois tu me suis sois tu reste avec Kuroo.

Flamby : je te suis...

On commence à courir dans le couloir et nous montons les escaliers en courant une fois en haut il trébuche et il commence à tomber, par réflexe je pose mes mains au niveau de ses épaules et le redresse droit sur ses pieds.

Flamby : merci...

Mwa : pas de quoi !

On se cache dans un coin du toit du lycée, au début je regarde jouer flamby puis il me propose de jouer avec lui.
Nous commençons à jouer, sauf que genre on est collé l'un à l'autre, genre ma tête est sur son épaule.
GROS CONTACT PHYSIQUE ! C'EST PAS DANS MES HABITUDES !

.... : je vous ai tr-.... il nous regarde presque avec des étoiles dans les yeux, pourquoi vous êtes comme ça ? Il y a un truc entre vous deux ? Kenma elle vient juste d'arriver tu fais fort quand même je te savais pas comme ça ! Eheh il faut que j'annonce à l'équipe que tu as une relation ambiguë avec la nouvelle !

Je viens juste de remarquer que Kuroo était là et qu'il est parti en délire total.

Mwa et flamby : ugh....?

Kuroo part en courant pour aller dire à l'équipe que Flamby a une relation ambiguë avec moi alors que c'est totalement faux. Flamby commence à se levé pour courir après l'autre tête de coq.

Mwa : Flamby ? Tu sais qu'il est con l'autre ? Pas la peine de lui courir après, si tu veux je le frappe.

Flamby : pour commencer je m'appelle Kenma Kozume. Et ça m'arrangerait si tu le frapper à ma place.

Mwa : Bien.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant