21

666 28 0
                                    

Pdv Kenma

Ça fait une semaine qu'on a pas de nouvelles de Kazuyo. Depuis le soir qu'on est revenu. On est vendredi, je me dirige encore une fois vers le lycée. En entrant dans ma classe je vois Kazuyo assise à sa place. Je m'assois à ma place donc à côté d'elle et la regarde en posant ma console sur mon bureau.
Sentant mon regard elle tourne son regard vers moi.

Kazuyo : hey...

Mwa : tu vas bien ?

Kazuyo : hmm... ouais.

Mwa : Hinata m'a raconté parce qu'il savait que tu allais te renfermer.

Elle se crispe mais baisse la tête sans rien dire. Je ne pensais pas la voir dans cette état. Je ne sais pourquoi je fais ça mais je le fais, je me lève et la prend dans les bras. La classe nous regarde comme si ils voyaient une scène de meurtre. Eh... c'est gênant tous ces regards...

Mwa : viens avant que le prof arrive. Je la tire par la main jusque dans le couloir, je me place face à elle en lui tenant les épaules. Parle de tes problèmes, pas à moi si tu veux, mais il faut que tu parle.

Je la regarde sans rien dire, elle ne dis toujours rien et baisse une nouvelle fois la tête.
Je ne pensais pas que ça ferait du mal de la voir dans cette état. Et puis pourquoi ça me fait ça d'ailleurs ?
Elle recule, me regarde tristement et retourne dans la classe.

~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~ la récré ~

Je suis Kazuyo jusqu'au toit elle prend son tel et appelle quelqu'un.

Kazuyo : yo Akimasa ; ... ; euh oui ça va et toi ; ... ; écoute euh... maman... ; ... ; 2 secondes tu veux, maman est malade, elle a une tumeur, il lui reste moins de 10 mois à vivre.

Elle enlève son téléphone de son oreille et tombe à genoux au sol. Elle ne pleure pas... mais je vois bien qu'elle est mal.
Je m'approche d'elle et m'assois.

Mwa : humm, tu veux m'en parler ?

Kazuyo : pas maintenant, je n'en ai pas la force.

Mwa : ok.

Kazuyo : ça te dis de venir chez moi, pour faire nos devoirs ?

Mwa : oui.

Kazuyo : ça te dérange pas ?

Mwa : non.

Elle me sourit timidement c'est pas dans ses habitudes. Je m'inquiète un peu enfin je pense.

Pdv Kazuyo

Je retourne en classe avec Kenma, on dirait qui s'inquiète pour moi, j'espère me faire de fausses idées car c'est la dernière chose que je voudrais.
Je voudrais tellement ne pas avoir autant de problèmes.
Entre ma mère et Yoko je sais pas, j'arrive pas, je peux pas me projeter dans la vie.

J'ai pas réussi à sauver ma meilleure amie, je suis nulle, extrêmement nulle, je sais r-...
Une main se pose sur mon épaule stoppant mes pensées, je tourne la tête pour voir qui est la personne possédant cette main, je tombe yeux dans les yeux avec Flamby.

Kenma : tout vas bien, ne tant fait pas, on est là pour toi.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant