Pdv Kazuyo
Je suis rentré du mcdo, c'était trop drôle,je me suis pas ennuyée, ce sont des gosses c'est 2 gars, mais ils sont bg quand même.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Message : 🍮Flamby🍮
Mwa :
Je suis arrivée.🍮Flamby🍮 :
CoolMwa :
Pourquoi tu voulais que je te prévienne ?😅🍮Flamby🍮 :
À cause des gens pas net.Mwa :
D'accord😁<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Message : Mha en sueur 🥵😍
Katsuki :
Yosh !😉Shoto :
Hey !😁Eijiro :
Yo ! Qui incarne qui là ?😅Katsuki :
Noichigo c'est moi !😂Shoto :
Yashiro it's me !🤣Eijiro :
D'accord !😂Shoto :
Alors avec les gars d'Inarizaki ?????????😙🎶🎶Eijiro :
Bah rien c'est des potes.😁Katsuki :
L'entraîneur Nekomata nous a demandé de te prévenir que l'on va passer une semaine à la plage à partir de jeudi. ~(^-^~)Shoto :
Pourquoi je suis pas au courant ??Katsuki :
Peut-être parce que t'écouter pas !Eijiro :
Cool 🤗! Putain je suis en seconde année mais j'ai les mêmes délires que vous !😂Shoto :
C'est vrai mskn !!😂😂Eijiro :
Bon je vous laisse !Eijiro s'est déconnectée
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je me prends un paquet de Nutella B-ready et vais me poser devant Demon Slayer. Inosuke en chaleur bordel ! ♡\\\\♡
~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~ (jusqu'au jeudi)
On est jeudi ! J'étais tellement excité que j'ai pas dormi de la nuit et j'ai plutôt vérifié que j'avais tout ce qu'il fallait dans ma valise. Je le prépare. C'est trop bien je vais rater une semaine de cours pour ça ! Bien sûr ma mère est au courant, sinon elle me goume. Avant de partir je vais chercher le courrier (que j'ai pas ramassé hier) et je l'ouvre, mais j'aurais peut-être pas dû.
<< Bonjour Mme Heishii Ishizu,
Je suis au regret de vous annoncer que la tâche noire ou si vous préférez votre tumeur est plus que prévu et de plus elle est très mal placée, de ce fait nous ne pourrons pas vous opérer. Je suis désolé d'avance mais je dois vous annoncer qu'au vue de la vitesse où votre tumeur se répand il ne vous reste que 10 mois à vivre.
Mes plus grandes excuses,
M. Jikateru. >>Bon je vais faire comme si je n'avais pas lu cette lettre et je vais aller à la semaine de plage et je discuterai avec ma mère de ceci...
Je dois surtout pas pleurer maintenant...
Je fais en sorte de penser à des trucs joyeux, comme les Narniens, les habitants de Narnia, et pars, Kuroo est devant chez moi à attendre.Kuroo : je veux pas te mentir mais ton regard " t'inquiète Ariette il y a des arc-en-ciel dans le monde entier " est pas crédible
Mwa : je m'en fous, je vais comme ma journée avec quelques chose de joyeux et de drôle !
Kuroo : sinon tu t'es tapé un anime toute la nuit ? Non parce que tu as des cernes aussi longues que mon avenir.
Mwa : jure wola ! Je me suis tapée, Your lie in april, Another, Demon Slayer et le début de Kurozuka, parce que j'étais tellement contente d'être à aujourd'hui que j'allais pas dormir.
Kuroo : wola t'as fait Nimp toa !
Mwa : ferme ta gueule et parle normalement.
On arrive au lycée, à l'endroit où le bus va arriver. Je reçois un appel de Nishinoya.
Mwa : moshi moshi
[Nishinoya : yo belle gosse !]
Mwa : Nishi ?
[Nishinoya : wui ?]
Mwa : devine qui va à la plage pendant une semaine avec son club de volley ?
[Nishinoya : OH ! Pute que tu es !]
Mwa : si pute mwa je suis, salope tu es, payée au moins mwa je suis, gratuit twa tu fais !
[Nishinoya : bon à plus dans le bus je vais être en retard]
Mwa : si courir twa tu fais retard peut-être tu éviteras.
C'est sur cette phrase qu'il coupe la conversation. Toute l'équipe me regarde.
Kenma : tu parles bien le maître Yoda.
Noichigo : DE OUF !
Yashiro : si courir twa tu fais retard peut-être tu éviteras, elle dit en essayant d'imiter ma voix.
Mwa : Yashiro... BAKA !
Le minibus arrive et on met nos valises dans la soute. Askip, je suis même pas au courant, ils ont fait un vote pour qui est à côté de qui est je cite : " les belles gosses à côté de jolis djos " voici comment je me suis retrouvée à côté de Kenma. C'est très silencieux au début mais il me propose de faire une partie en ligne sur mon jeu préféré sur portable.
On joue, ça fait 35 fois qui gagne j'ai gagné 1 fois. Je pose mes mains sur c'est épaules et le secoue dans tous les sens.Mwa : COMMENT TU FAIS POUR GAGNER À CHAQUE FOIS ! C'EST PAS POSSIBLE, FAUT ÊTRE UN JEU DU JEU VIDÉO POUR GAGNER AUTANT !
Kenma : a-arrête me secoue je vais te tapé..!
Je continue car j'ai pas fais gaffe à ce qu'il a dit puisque je me lamenter encore.
Il m'a donné un coup dans le ventre et une baffe...
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...