13

880 37 22
                                    

Pdv Kazuyo

Je me fais tirer par Yashiro, je l'aime bien c'te miss au cheveux bleus dégradé violets MAIS MON BRAS IL EST PAS ÉLASTOC !!

Mwa : arrête de me traîner comme ça... je penche ma tête sur la gauche en mode poker face, et pour commencer pourquoi tu me tire ?

Yashiro : il y a Fukurodani qui arrive !

Mwa : et ?

Yashiro : le match.

Mwa : AH OUI !

on arrive au gymnase, enfin j'arrive, tirée jusqu'au gymnase.

Noichigo : Yashi ! J'ai cru que tu tirais un chien !

Kuroo : c'est sympa pour la petite...

Je fais un face palm complet. Il m'a traité de petite là...

Mwa : JE VAIS TE TUER ESPÈCE DE COQ DES FORÊTS DES GNOMES !!

Je lui cours après sans me rendre compte que l'équipe adverse est arrivé du coup d'un coup je ne sens plus mes pieds touchés le sol

Mwa : uh ?

Noichigo : oh bordel j'en peux plus, elle se tient le ventre de rire.

Le-Gars-Qui-Me-Porte : HEY HEY HEY !! Kuroo tu te fais poursuivre par un lutin ?!

Mwa : tu sais ce qu'il te dit le lutin espèce de..., il me pose au sol du coup je le regarde, de chouette de Narnia ?!

Le-Gars-Blasé : excuse le, il frappe la chouette de Narnia, on avait dit pas de conneries !

Mwa : euh.... oki je l'excuse... c'est ton fils ou ton copain...?

Il y a un blanc genre un gros blanc...























































































































Vous voyez le gros blanc là ?
J'aime pas les blancs, ça me donne envie de rire. Je me me retiens difficilement de rire quand quelqu'un m'écrase le pied. AH TCHIC AH TCHIC AH TCHIC AÏE AÏE AÏE !! ÇA FAIT MAL BORDEL.
Mais au lieu de gueuler sur la personne qui m'a écrasé le pied, le rire que je retiens difficilement sort. Puis on m'écrase encore le pied.

Kenma : ça vaut aussi pour toi.

Il m'écrase le pied en jouant sur son portable... fortiches le flamby !

La Chouette de Narnia : moi c'est Bokuto

Le-Gars-Blasé : moi Akaashi.

Ils se présentent tous à moi vu que je suis nouvelle.
Je voulais faire un match contre la chouette de Narnia mais ils m'ont pas entendu parler...
Mais je l'ai fait le match que je voulais au final hehehe.

Bokuto : Hey hey hey ! Vous êtes trop forte les filles !

Akaashi : t'es con Bokuto, c'est normal.

Bokuto : AH WUI C'EST VRAI !!

Akaashi soupire.

Avant qu'ils partent nous décidons tous raconter une anecdote de cours et vue que le lycée Fukurodani ne me connait pas, c'est à moi d'ouvrir le bal.

Mwa : dans ce milieu je suis ce qu'on appelle un fantôme, pourquoi ? Car je ne participe jamais, si je participe le reille c'est que l'on a menacé ma famille ou que ma mère est derrière la porte avec un balai... une fois j'ai participé en maths mon prof a dis " qui c'est ? Je ne reconnais pas cette voix... "

Ils ont tous rigolé (sauf Kenma), en même temp normal, c'est pas tout le monde qui se traite soi-même de fantôme.

Kenma : sérieusement ?

Mwa : malheureusement...

Noichigo : c'est pratique au moins.

Yashiro : pas quand on est noté sur la participation en cours.

Mwa : les gars c'est pas que je vous aimes pas mais j'ai 2 bg d'Inarizaki qui m'attendent.

Les porte du gymnase s'ouvrent.

Atsumu : Kazuyo, tu en mets du temps, le mcdo sa attend pas !

Mwa : j'arrive beau gosse, 2 secondes.

Osamu : Atsumu t'es trop con ! On devait attendre devant le portail !

Atsumu : mais j'ai faim moi !

Je dis au revoir à tout le monde et commence à partir mais une main retient mon poignet, tiens c'est celle de pouding-man...

Mwa : oui ?

Kenma : tu peux m'envoyer un message quand tu es arrivé chez toi ?

Mwa : oui si tu veux.

Je cours auprès des 2 gars qui m'attendent.

Osamu : go to mcdo !

Atsumu : on t'a vu jouer c'était Wow !

Mwa : vous nous avez espionné ?!

Osamu et Atsumu : c'était juste très tentant mais t'inquiète c'est pas pour autant qu'on triche !

Mwa : vous avez intérêt bande de gnomes !

Osamu : t'as vu ta taille ?

Mwa : rooh ta gueule !

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant