Pdv Kenma
Elle a posé sa tête sur mon épaule pour me regarder jouer. Elle a rigolé légèrement quand je perdais et que je faisais des réactions bizarres par rapport à ça.
Elle est mignonne...
On arrive à la gare. On se lève sans savoir pourquoi mais je lui prend la main en mettant mon autre main dans ma poche et je tourne la tête sur le côté. À la place d'enlever ça main de la mienne elle me tient la main. Je... C'est un bon départ.On arrive chez Hinata on s'est toujours pas lâché la main.
Hinata : entrez
Mwa : je vais y aller moi.
Hinata : non reste, il est tard.
Kazuyo me fait un signe de tête.
Mwa : d'accord...
On entre. On se met à table, Hinata rajoute juste une assiette en plus pour moi.
Hinata : par contre on à pas de futon propre et ma mère ne veut voir personne dormir sur le canapé si elle n'a pas dit oui et vu qu'elle dort c'est mort pour lui demander. Vous allez devoir dormir tout les 2 désolé.
Kazuyo : si on a pas le choix.
Mwa : ok
Ah... euh... mais... je... c'était pas prévu tout ça. Je voulais juste la raccompagner moi de base !
On va dans la chambre d'amis. Elle va se changer dans la salle de bain elle revient puis elle me donne un short et un t-shirt.
Kazuyo : c'est des vêtements à Hinata ça devrait t'aller et di le t-shirt ne te va pas j'ai un t-shirt à Nishinoya, que j'ai piqué bon bref.
Je vais me changer les vêtements me vont bien. He retourne dans la chambre.
Elle est allongée sur le lit tout au fond, vers le mur, elle regarde le plafond. Je viens me mettre à côté d'elle. Elle rit nerveusement et doucement.
Kazuyo : cette situation est gênante.
Mwa : effectivement.
Kazuyo : pourtant t'as pas l'air si -... elle me regarde et retourne la tête en ricanant, rectification t'es encore plus gêné que moi, t'es tout rouge.
Mwa : t'as vu t'es joues ? Nan parce que t'es aussi rouge que moi.
Kazuyo : bon on est tous les deux gêné.
Il y a un gros blanc jusqu'à ce qu'elle me fasse un bisou sur la joue et se tourne.
Kazuyo : merci et bonne nuit
Je sens mon visage brûlé. Je dois être plus rouge qu'une tomate.
~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~
Ça fait un moment qu'elle dort, j'arrive pas du tout à dormir. Bon c'est pas grave.
Kazuyo : Kenma tu dors ?
Je me tourne vers elle
Mwa : tu dors pas ?
Kazuyo : bah en fait je viens juste de voir un souvenir dans mon rêve du coup ça m'a réveillé. Elle joue avec c'est doigts, je la voit faire grâce à la lumière de la lune. Je sais que t'aime pas les contacts physiques mais tu veux bien que je te fasse un câlin pour dormir ?
Comment lui refuser sérieux ?
Mwa : viens, j'ouvre mes bras pour qu'elle s'y mette.
Kazuyo : merci.
Mwa : de rien je crois... sinon c'est indiscret de savoir c'était quoi ce souvenir ?
Kazuyo : hummm vu que tu es déjà au courant nan. Elle laisse encore un blanc. C'était Yoko.
Je l'entends pleurer légèrement. Je la serre contre moi. Hinata m'a aussi expliqué qui était Yoko.
Elle s'est enfin endormie, je lui fais un bisou sur la tête et m'endors à mon tour.
Je pense que je suis maintenant sûr que je suis amoureux.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...