C'est la fin des cours, Kenma est rester avec moi toute la journée. Je sais pas si je dois le remercier de ne pas m'avoir laissé seule, en plus c'est le seule qui sait, peut-être que je devrais lui en parler.
Il reste encore avec moi, on va au gymnase. En entrant, vu qu'on est les derniers arrivés, tout le monde nous regarde.
Noichigo se dirige vers mwa en colère mais Kenma se met devant mwa.Kenma : nan, tu la laisses.
Urgh, il y a un gros blanc, un ÉNORME blanc. J'ai pas tout compris mais t'inquiète.
Nekomata : Allez vous changer dépêchez vous ! On a pas que ça à faire.
On se dirige vers le vestiaire m'enfin avant d'aller du même côté que Noichigo Kenma me parle.
Kenma : tu dors où du coup ?
Mwa : oh, je crèches chez Hinata..
Kenma : je te raccompagne-...
Mwa : non mais t'es pas obligé j-...
Kenma : je te raccompagne jusqu'à chez lui point.
Mwa : bon d'accord.
Je vais dans le vestiaire et me change sans rien dire, jusqu'au où moment où je me dirige vers la porte pour rejoindre la salle je glisse sur le sol et tombe sur les fesses. Mais pour une raison quelconque je rie, je n'ai pas rie comme ça depuis un moment.
Noichigo : tu t'es pas fais mal ? Elle rit elle aussi.
Mwa : non c'est bon.
Elle m'aide à me relever et nous allons dans la salle.
Yaku : ça va ? Vous êtes toute rouge.
Noichigo et moi nous regardons et explosons de rire. On leur dit que tout va bien et que l'on peu commencer l'entraînement.
À l'entraînement on m'a fait travailler mes services cette fois, avec Yaku pour qu'il les réceptionne, Kuroo et Noichigo m'ont envoyé un ballon dans la gueule chacun rien que pour la semaine dernière, Yamamoto a été chiant comme d'habitude, l'entraîneur Nekomata m'a passé un savon pour la semaine dernière et je sentais le regard de Kenma sur moi et franchement j'étais pas à l'aise. Pourquoi il me regarde comme ça lui aussi ?
Je tourne ma tête vers lui mais quand nos yeux se croise il tourne la tête. Ugh ? Il est pas normal parfois.
Après l'entraînement, je vais me changer au vestiaire puis je rejoins Kenma devant le gymnase qui m'attend.Kenma : Noichigo, je ramène Kazuyo chez Hinata donc rentre seule.
Noichigo : d'accord le geek !
On arrive à la gare et il monte avec mwa. On s'asseoit dans un magnifique silence plutôt reposant, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
Kenma : tu sais Kazuyo, tu devrais parler avec ta mère, on a qu'une mère et quand elle sera partie tu regrettera ce moment où tu as refusé de lui adresser la parole.
Mwa : peut-être...
Kenma : promet moi au moins que tu y réfléchiras.
Mwa : d'accord je te le promets. Je laisse un petit blanc puis je reprends. Ça te dérange si je pose ma tête sur ton épaule pour te regarder jouer ?
Kenma : v... euh non.... tu peux. Il tourne légèrement la tête de l'autre côté puis se remet comme il était.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...