11

951 37 23
                                    

Pdv Kazuyo

À un moment de la soirée je vais voir Koshi mais il me fait la tête par rapport à la beuh. Je mets mes bras autour de lui en étant dans son dos et pleure. Je veux pas qu'il me fasse la tête... Je fais en sorte que personne m'entende à part lui.

Mwa : me fait pas la tête s'il te plaît, c'est mieux que je fume ça que je quitte ce monde. Si je tiens encore c'est pour vous, mes amis, ma famille de cœur alors s'il te plaît, me tourne pas le dos... j'ai totalement fondu en larmes silencieusement.

Il se retourne et me prend dans ses bras.

Koshi : tu veux en parler ?

Mwa : j'voudrais bien mais je peux pas...

Koshi : tu hésites pas, je suis là, je te tourne pas le dos, jamais.

Mwa : merci.

Je calme lentement et difficilement mes larmes, jusqu'à arrêter de pleurer. On finit par tous aller dormir.

En nous réveillant, nous déjeunons puis Tanaka sort 2 costumes pikachu de son coffre au déguisement pour Kageyama et moi, nous devons faire des free hugs pendant une heure. Après mettre préparer, j'enfile ce costumes. Et moi et Kageyama y allons.

~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~

J'ai eu plein d'enfants qui sont venus me faire des hugs mais Kageyama il y en a presque eu aucun miskine il les a fait trop flipper.

~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~

Il est maintenant temps que je retourne chez moi, moi et l'équipe de Karasuno nous regardons. Je fais mon plus beau sourire forcé.

Mwa : à p-...!

Nishinoya, Hinata et Tanaka m'ont sauté dessus en pleurant au final je me mets à pleurer avec eux et le reste de l'équipe se rajoute. Koshi avait filmé les aux revois douloureux jusqu'à ce qu'il se rajoute aux câlins collectifs. Ça fait si mal de leur dire au revoir. C'est comme perdre un match tendu et qu'on est à 2 doigts de la victoire... je veux pas...
Je reprends mon calme et leur sourire mais derrière lui j'ai mal, j'ai hyper mal.

Mwa : vous allez me manquer.... encore. À plus dans le bus on se revoit plus tard...

Je pars en courant jusqu'à la gare en pleurant. En arrivant à la gare j'aperçois Kiyoko. Elle vient direct me prendre dans ses bras quand elle me vois et on pleure toutes les 2.

Kiyoko : j'ai bien fait de pas venir à la soirée, c'était le gros bordel.

Mwa : j'avoue mais j'aurais quand même préféré que tu sois là...

Kiyoko : on se revoit vite d'accord ?

J'hoche la tête, nous nous disons au revoir encore... et je prend le train.
Je suis en face de 2 gars très drôle. Je crois qu'ils sont jumeaux.
Je regarde par la fenêtre puis regarde mon portable, j'ai envie de leur envoyer un message mais je vais encore pleurer.

???? : hey ? Excuse nous, on t'as vu pleurer avant d'entrer dans le train tout à l'heure.

Mwa : yosh. Oh ce n'est rien.

???? : moi c'est Miya Osamu mais appelle moi juste Osamu

???? : et moi c'est Miya Atsumu

Mwa : je m'appelle Heishii Kazuyo mais appellez moi seulement Kazuyo

J'ai parlé avec eux pendant tout le trajet, ils m'ont changé les idées avec leurs chamailleries et on a fini par échanger nos numéros.

Je retourne chez moi, et allume mon téléphone. Je reçois une horde de message de l'équipe de Nekoma.
Tiens ma mère n'est pas là, elle a laissé un mot, " je ne serai pas là jusqu'à la semaine prochaine, comme ça tu peux te familiariser avec la maison, t'inquiète je reste chez Julie pendant ce temps "
Je m'asseois sur le canapé, une clope à la main quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre sans faire gaffe qui c'est, toujours ma clope à la main.

Mwa : oui ?

Kuroo : RÉPOND QUAND ON T'ENVOIE UN MESSAGE BAKA !!

j'ai un mouvement direct de recule.

Yaku : doucement, tu l'as effrayé.

Noichigo : C'ÉTAIT QUOI CETTE HERBE ?!

Yashiro : POURQUOI TU FUMES ÇA ?!

Je l'ai regardé en faisant les gros yeux. Je reprends mes esprits et soupire. Je porte ma clope à mes lèvres quand quelqu'un me l'enlève et l'envoie sur la route. Toute l'équipe me fout un coup sur la tête. Je suis aux bords des larmes, j'ai mal à la tête à force qu'on me tape dessus... c'est bon j'en ai marre là. Kenma s'apprête à dire quelque chose mais il se tourne vers l'équipe.

Kenma : laissons-la, j'crois qu'elle a besoin d'être seule.

Je ferme la porte et pars directement dans mon lit. J'envoie juste un merci à Kenma puis je sombre dans les bras de Morphée.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant