Chapitre 4

351 38 2
                                    

Attention, ce chapitre comporte des scènes érotiques!!!

Dans son grand bureau au style assez boisé, Damon sirotait un verre de whisky en regardant l'entrée de son entreprise du haut de son étage. Aujourd'hui Calixte Mayer était censée y venir. Lors de leur conversation, elle n'avait pas littéralement accepter d'y mettre pied. Mais selon Damon qui ne dis mot consent alors vu qu'elle n'avait ni accepté ni refusé, il espérait la voir. Voir sa splendide silhouette arpenter les couloirs de cet immeuble. Voir ses si beaux si vert scannés inévitable son environnement. Il espérait la voir un peu plus décontractée et surtout sans ce chignon qui rendait son visage sévère et presque froid.
Damon s'était surpris à vouloir glisser sa main dans ses cheveux noir, et vouloir conduire son pouce à ses lèvres pulpeuses. Il en avala difficilement sa salive.
Pourquoi pensait il à elle ainsi ?
Ce n'était pourtant qu'une femme parmi tant autre. Une simple femme qui lui tenait pourtant tête.

C'est en expirant fortement qu'il délaissa sa contemplation de l'extérieur.

D'un pas lourd il se dirigea vers son bureau et se plongea dans le travail. Il ne releva même pas la tête lorsque l'on toqua à sa porte.

- Entrez ! Dis d'une voix fortement grave.

Une silhouette gracile se faufila dans la pièce.

- Bonjour monsieur, salua l'individu.

- Sarah ? Prononça t-il pour l'inciter à parler.

La jeune femme rousse cligna rapidement des paupières pour revenir à la réalité. Ses pensés s'étaient perdues en observant son patron. Sa musculature l'impressionnait grandement. Son charisme naturel l'envoutait encore plus depuis qu'elle s'était retrouvé dans ses bras, partageant le même lit que lui. Elle rougissait en se remémorant ces moments.

- Sarah ! s'exclama t-il un peu plus fort laissant entrevoir son impatience.

- Oh..heu..oui monsieur, begaya t- elle en serrant les dossiers qu'elle tenait contre sa poitrine.

Sarah avança le corps tremblant de désir pour lui. Elle déposa les dossiers sur le bureau en expliquant de quoi il s'agissait. Damon avait toujours le regard rivé sur ce qu'il faisait. Sarah soupira de déception car il ne verrait même pas la tenue qu'elle portait spécialement pour le reconquérir. Elle se dirigea derrière son bureau et fit doucement pivoter sa chaise pour qu'il soit en face d'elle et qu'il la regarde enfin. À peine leva t-il son regard sur elle, qu'elle remonta sa jupe et se mit à califourchon sur lui. Elle saisit ses grandes mains et les fit glissées sur cuisses vêtues de collant opaques avec au haut des dentelles s'arrêtant à mi-cuisses.

- Tu ne veux pas comprendre hein ?dit doucement Damon.

Sarah ne tiqua pas à sa phrase, elle continua à guider ses mains jusqu'à sa poitrine bombée et gémit pour l'exciter.

- J'ai envie de vous monsieur. Pourquoi vous ne m'appelez plus ? Je peux toujours vous donner autant de plaisir qu'avant, tenta t-elle désespérément.

Damon la souleva et l'allongea sur son bureau. Il remonta encore plus sa jupe et deboutonna son chemisier.

Damon ne pouvait nier l'attirance de cette femme. Elle était belle avec un physique avantageux. Son côté, bestial prit le dessus sur lui. Il était capable de résister mais il n'en avait pas envie. Quel homme refuserait de donner du plaisir à une telle femme qui s'offrirait ainsi à lui? En plus, pourquoi résister ?

De l'une de ses mains, il empoigna sa gorge et de l'autre, il écarta sa culotte et s'introduisit dans son jardin. Chaud, humide. Il appréciait de voir une femme se cambrer à ses simples mouvements. Il titilla son bouton de plaisir, la faisant gémir un peu trop fort. Il dût couvrir sa bouche de sa main l'obligeant à garder ses gémissements au fond de sa gorge.
Sarah ne tarda pas atteindre l'extase. Son corps fût pris de violents tremblements, la respiration étatique avant de se retrouver presqu'inerte et à bout de souffle. Damon s'écarta d'elle, satisfait. Ou plutôt son égo satisfait.
Il fît un petit tour dans la pièce adjacente à ce bureau qui se trouvait être les sanitaires. Il revint elle la trouva encore rouge mais avec une respiration plus lente.

L'assistanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant