🍂 Mot de fin 🍂

314 26 83
                                    

Voilà, cette fiction se termine après cinq mois de publication !

Je voulais faire une partie à part pour faire comme dans les bouquins papier, vous savez, la page de remerciement qu'il y a de la part de l'auteur-e-x pour remercier son équipe. Le truc c'est que j'ai écrit cette fiction toute seule.

Du coup, je vais vous remercier vous, de l'avoir lu, ça me fait très plaisir ! D'avoir pu lire vos commentaires, et de savoir tout simplement que vous êtes arrivé-e-s-x jusqu'à la fin ! ^^

Franchement, quand j'ai commencé cette fiction, c'était quelque chose que je ne pensais pas concrétiser. Parce que j'ai eu cette idée non seulement parce que j'ai eu une fois un crush sur une bgette qui travaille au marché de ma ville (à la crèmerie, raison du pourquoi Izu est fromager ^^) (sauf que c'est pas allé aussi loin que dans l'histoire parce que voilà, j'ai pas osé) mais aussi parce que j'avais envie d'évoquer le sujet de l'avortement, et de bien le faire. Je ne voulais pas simplement évoquer le sujet dans un One Shot, l'effleurer à peine sans plus de choses.

En novembre 2019, sur Instagram, simonemediafr a posté que seules 33% des femmes se seraient prêtes à parler de leur avortement avec leurs proches (C'était en Angleterre dans l'article).

https://www.instagram.com/p/B4nO66Mls0b/?igshid=388qwi2e3la4

Et je me suis dit : "mais merde, c'est tout ?"

Hop là, le sujet serait donc mit à plat sur la table !

Honnêtement, je ne sais pas ce que ça donne d'un point de vu autre que le mien mais je trouve que c'est pas si mal. Après, je sais que malgré la gravité du sujet, et que je voulais partir sur une petite fiction sympathique et feel good, j'ai placé tout ça sur le MinaSero. Personnellement, je ne regrette pas ce choix.

Je ne regrette pas cette fiction tout court d'ailleurs. Sachez que je l'aime beaucoup, et que c'est sûrement l'une des seules que je trouve avoir réussi. Dans le sens où je n'en suis pas déçue, contrairement à "Un Oméga pour Roi" que j'ai envie de retirer de Wattpad tant elle est mal écrite à côté de celle-là ^^' Mais ce n'est pas le sujet.

Je n'ai cessé de le demander tout de long mais je le redis, j'espère que cette fiction vous a plu, et je vous remercie encore de l'avoir suivi ^^

Aussi, j'ai écris sur mon mur (ou babillard mais vous voyez de quoi je parle) que j'ai eu l'idée de faire publier cette fiction en version papier si on lui enlevait tout les côtés "fanfiction" de la chose. Je me suis dit que ça pouvait le faire étant donné que de toutes les fictions que j'ai pu publier sur Wattpad, elle est l'une de mes préférée avec "Marin, celui qui ne disait rien". J'ai commencé à l'arrache, avec une vague idée de ce que je voulais faire. J'ai publié le premier chapitre comme ça, sans plus, juste parce que j'ai kiffé ce que je venais faire et que j'ai eu la bonne idée d'écouter la voix dans ma tête.

Et au final, je me retrouve avec une fiction que je trouve achevée (pas comme les autres xD), qui évoque ce que je voulais évoquer, en entier en plus, comme je l'imaginais. Et j'ai tellement d'affection pour ce travail-là et du temps devant moi, que j'ai du cette idée de la modifier un peu et de la faire éditer. Du coup, j'ai des questions que j'aimerais poser pour savoir un peu comment améliorer tout ça :

- Déjà, qu'est-ce qui a fait que vous avez lu cette fiction du début à la fin ?

- Qu'est-ce que vous avez préféré et qui a fait que vous avez continué de lire ? (Ça peut être une intrigue, une relation, un perso...)

- Qu'est-ce que vous pensez du sujet et du traitement de l'IGV dans cette histoire ? Vous pensez que c'est bien amené ?

- Vous voulez un bonus ? (Juste pour le fun cette question xD)

J'ai déjà personnellement deux-trois idées de modification, comme le TodoBaku qui, on va pas se mentir, n'est là que parce que j'aime beaucoup trop ce ship.

Je publierai sûrement l'avancée des choses sur mon compte Wattpad, ou insta mais je poste pas grand chose là-bas en dehors de dessins, donc on verra bien comment je vais me débrouiller ! En croisant les doigts pour que je réussisse !! Ce serait la meilleure chose qui puisse m'arriver si c'était le cas ^^

Ce mot d'auteur est hyyyyper long, je suis désolée ^^;

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mes mots et puis, peut-être qu'on se reverra sur une autre fiction (IzuOcha ou non, version papier ou numérique) ! ^^

Des bisous, Koala.

💓

💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Feuille d'automne [IzuOcha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant