Bonjour tout le monde !
Me revoilà pour une nouvelle histoire ! Cette fois-ci ce sera sur des loups-garous et des âmes-sœur, j'espère de tout cœur que ça vous plaira !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laissez de votes et des commentaires (qui me font beaucoup rire la plupart du temps).
Aussi, comme j'avais fait sur mon histoire précédente, j'avais proposé que vous m'envoyez des dessins en rapport avec l'histoire pour que je les poste en média. Alors si l'idée vous plait, je serai ravie d'en recevoir !
Bisous sur le nez !
Une chaussure après l'autre.
Je ne voyais que ça, toute la journée.
J'en avais marre.
Je regardai à ma droite, Lucie commençait à s'endormir et ralentissait la chaîne. Je lui donnais un léger coup de pied pour la réveiller. Elle sursauta légèrement et me regarda avec un signe de tête pour me remercier.
Je ressentis une douleur sourde dans mon dos.- Travail, humaine !
Je serrai les dents et émis un grognement de douleur. Un coup de matraque donné par un vampire, espèce avec une force décuplée : un. plai. sir.
Le bruit de l'alarme retentit, tout le monde se leva comme un seul homme, c'était l'heure de manger.
-Andrea ! Ca va ?
Je me tournai vers Lucie et lui fis un petit sourire.
-Ca ira mieux quand la douleur sera passée.
-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'attirer des ennuis.
On entendit un rire derrière nous et on se retournai pour voir Astrid, une femme de 50 ans avec les cheveux gris, nous regarder en riant.
-Comme si Andrea avait besoin de quelqu'un pour s'attirer des ennuis.
Je souris légèrement alors qu'un vrai sourire ornait le visage de Lucie. Mais sa moue changea vite en dégoût quand elle reçu une sorte de bouillie dans son assiette.
-De vent, humaine. Cracha la vielle femme qui avait mis le "repas" dans l'assiette de Lucie.
La blonde se dépêcha d'avancer en baissant la tête. Je tendis mon assiette et suivit directement mon amie à une table. Cela faisait 6 mois que j'étais dans cet enfer et s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'étais pas habituée, c'est le manque d'hygiène dans les lieux.
Tout type de choses trainaient dans le réfectoire. Des bouts de nourritures pourries depuis on ne sait pas quand, du sang collé sur certains coins de table, et la plupart des tables fissurées ou des bancs tâchés d'un mélange de nourriture, de colle à chaussure, de sang.
Je soupirai et m'assis sur un banc en face de Lucie. Je n'avais pas peur de tâcher mes habits sur les bancs pour la simple et bonne raison qu'ils étaient dans le même état que ce qui m'entourait.
Tout le monde avait les yeux baissés sur leur plateau en métal, ne voulant surtout pas croisés le regard des vampires qui nous tenait prisonnier ici. Ils avaient tendance à vite s'énerver et ne se privaient pas pour passer leurs nerfs sur nous.
Ici, les nouveaux visages étaient fréquents. La durée de vie des prisonniers étaient de quelques mois, peut-être un an pour les plus résistants. On avait un repas par jour qui était loin d'être nourrissant, que quelques heures de sommeil par nuit et on recevait souvent des coups par les gardes. Bref, de quoi vivre longtemps et en bonne santé.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Про оборотней"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...