Chapitre 15

1.4K 69 7
                                    

Point de vue Melody :

Ca faisait 3 jours que nous étions revenus à la meute. J'avais, avec l'aide de Joshua, réorganiser tout le cabinet médical avec les livraisons qui étaient arrivés. J'avais réussi à convaincre Ewann d'acheter deux défibrillateurs, pour en mettre un au point le plus loin du cabinet, et ainsi ne pas devoir courir à l'autre bout du village avec le premier défibrillateur.

James m'avait dit qu'on s'entrainerait cet après-midi, et j'avoue que je n'avais vraiment pas envie de m'entrainer à me battre, car la violence me rendait malade, j'avais littéralement horreur de ça.

Je me rendais avec James chez Ewann pour une réunion hebdomadaire pour parler de la meute. Je comprenais bien que James voulait que je vienne car en tant qu'âme-sœur, j'étais une bêta femelle de la meute. Mais on avait pas officialisé le lien, donc j'avais peur que les autres membres de la meute le voit d'un mauvais œil.

-Bonjour, Alpha, dis-je une fois dans la salle de réunion.

L'autre couple de bêta arriva quelques instants plus tard, et après quelques banalités, la réunion commença.


Ok, j'avais oublié à quel point je déteste les réunions. C'est intéressant et inintéressant à la fois. Ewann m'avait demandé d'expliquer aux autres mon idée de cours et ils avaient tous aimé le concept. Après, plus rien ne me concernait et je n'étais pas dans cette meute depuis assez longtemps que pour donner mon avis.  

Je retiens un bâillement, je n'avais pas dormi cette nuit, ou seulement quelques heures, et ne pas bouger faisait tomber la fatigue.

-Donc voilà, si plus personne n'a quelque chose à rajouter, la réunion est fini, lança l'Alpha. Melody, j'ai reçu quelque chose qui t'es destiné.

Je fronçais les sourcils en me levant pour me diriger vers lui. J'entendais les autres personnes quitter la salle en discutant tranquillement. Ewann me tendit une enveloppe avec simplement marqué : Melody Diancecht

Je pris le papier d'une main légèrement tremblante, et remerciais l'Alpha avec un sourire. James et moi sortons ensuite et rentrons en silence.

-Tu as une idée de qui ça peut venir ? Demanda finalement mon âme-sœur alors que vous arrivions à la maison.

-En vue de l'écriture, fis-je à voix basse. Je pense que ça vient d'Esteban. Mais je préfère ne pas trop m'avancer.

On rentra finalement dans la maison, et je m'assis sur une des chaises près de l'entrée. Je regardai la lettre quelques instants, et après avoir pris une grande inspiration, je déchirai le papier. Une photo de Esteban, Andrea et moi lorsque nous étions enfants, Esteban était derrière moi avec son menton posé sur mon crâne tandis que je serrai Andrea contre moi, nous sourions tous les trois et je ne pus empêcher un sourire nostalgique. Je posai doucement la photo à côté de moi alors que James la récupérai pour la regarder.

Ensuite, je sorti une feuille de l'enveloppe, et vit une série de symboles (ici, la photo montre des lettre très claires, mais il faut s'imaginer que la calligraphie des lettres peut les faire ressembler à des symboles ou des dessins plus qu'à des lettres).

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant