Point de vue James
Flash Back :
-Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je en regardant la jeune Melody avancer "discrètement" dans la rue, à la lumière de la lune. Elle était habillée tout en noir et longeait les murs en regardant derrière elle toutes les 2 secondes.
-Je me prenais pour un agent secret, je pense, répondit la rousse en riant. Mais en vrai, j'essayai de découvrir ce que mon frère cachait vraiment. Ça faisait 5 mois que je n'avais eu aucun signe de vie de sa part.
L'humaine rentra dans un immeuble délabré, le même que celui de la dernière fois.
-Comment as-tu su que c'était là ? Ils t'ont bandé les yeux la seule fois où tu es venue.
-J'avais activée la localisation de mon téléphone et ces imbéciles n'avaient pas pensé à me le prendre, répondit-elle en haussant les épaules de manière dédaigneuse.
Melody longeait les murs sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible. Le couloir était délabré, des pans de tapisserie brunâtres tombaient des murs, des toiles d'araignées recouvraient le plafond.
Toujours dans sa démarche d'agent secrète, elle arriva à la porte en bois et la fin du couloir. Elle attrapa la clinche et la descendit le plus doucement possible, et la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre.
Elle se plaqua dans un coin de la cage d'escaliers nouvellement dévoilée. Elle retient son souffle en mettant sa main sur sa bouche pour essayer de faire le moins de bruit possible. Après plusieurs dizaines de secondes, comme personne n'arrivait, elle commença à descendre les marches.
-Mais comment tu savais qu'il fallait descendre et pas monter ? M'exclamais-je alors qu'on suivait toujours l'espionne en herbe.
-Premièrement, comme tu auras pu le constater dehors, les étages du dessus manquent de s'effondrer à tout moment. Deuxièmement, j'ai regardé les plans de l'immeuble et j'ai vu qu'il y avait une partie souterraine bien plus grande que la partie visible de l'immeuble.
- Comment as-tu eu accès aux plans de l'immeuble ?
-J'ai des amis en informatiques, fit-elle le plus normalement du monde.
Après avoir descendu deux étages, elle tomba sur une porte sécurisée qui avait l'aire nouvelle et qui détonnait avec l'allure du reste du bâtiment. L'étudiante en médecine sortie un appareil électronique de son sac et brancha un câble au boitier. Après quelques secondes, le code apparu sur son écran et elle tapa les chiffres avant de ranger son matériel.
-Et comment diable as-tu eu cet appareil ?
-Je te l'ai dit, j'ai des amis en informatique.
-Et ils t'ont gentiment donné un appareil capable de craquer des portes sécurisées sans te poser de questions ?! Répondis-je en haussant un sourcil, les bras croisés sur mon torse.
-J'étais une étudiante en 6ème année de médecine à l'âge de 18 ans, je faisais tout ce qu'il fallait pour aider les gens autour de moi et avais une vision utopiste du monde en le clamant haut et fort. De plus, j'ai parlé un peu plus souvent que d'habitude de blagues qu'on avait faites avec Esteban. Que voulais-tu qu'ils imaginent à part une blague d'halloween avec mon jumeau ?
-Tu es une sournoise manipulatrice, en fait, m'exclamais-je avec une mine outrée.
Elle me lança un sourire espiègle, en avançant de quelques pas vers moi.
-Ils se pourraient bien, oui, fit-elle collant son torse au mien.
On s'embrassa avant de se redresser tous les deux quand on entendit des paroles légèrement étouffées. Mon âme-sœur soupira en se décollant.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Werewolf"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...