Chapitre 27

946 49 2
                                    

Le soleil passait paisiblement entre les feuilles des arbres. Les oiseaux s'envolaient paresseusement des arbres tout en chantant des chansons d'amour. 

-Melody, reviens !

-Va t'en, James !

-Melody... Dit-il d'un ton qui ressemblait à la fois à une demande désespérée et à un reproche. 

La rousse se retourna vivement. Ses cheveux volèrent tout autour d'elle, ses joues étaient rouges et ses yeux flamboyants. 

-Ne prend pas ce ton avec moi, James ! 

Comme son âme sœur ne répondit pas, se contentant de la regarder, elle souffla et reprit son chemin dans les bois. Le loup-garou secoua sa tête, sortant de sa léthargie. 

Il faut qu'elle arrête d'être aussi sexy quand elle est énervée, pensa-t-il. 

Il recommença à la suivre, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire pour la faire entendre raison. Elle se retourna à nouveau subitement, le visage du loup se trouvant à seulement quelque centimètre de la jeune femme. 

-Je ne suis pas une enfant ! Tu n'as pas le droit de m'interdire d'y aller. De plus, continua-t-elle avant qu'il ne puisse répliquer. Tu es mon partenaire, James, pas mon père ! 

-Essaye de comprendre mon point de vue, répondit-il fermement. Je veux te protéger. 

-En m'empêchant d'aller à une quelconque confrontation avec mon frère.

-Oui. 

-Alors que je suis la principale concernée.

-Oui.

-Va te faire foutre. 

L'humaine tenta de s'éloigner mais James attrapa son poignet pour la garder près de lui. Il tira un peu pour qu'elle soit à nouveau face à lui. 

Ils se fixèrent, le regard du loup montrait à quel point cette situation l'embêtait. A la fois car il essayait de protéger son âme sœur, de comprendre son point de vue et en plus, parce que ça aurait été trop facile sinon, d'essayer de ne pas l'embrasser. D'un autre côté, Melody avait le regard flamboyant, provoquant. Elle le mettait clairement au défi de la contredire, de s'énerver. Mais il savait qu'il risquait gros s'il répondait à cette provocation. 

A la place, il décida de tracer la mâchoire de l'humaine avec son pouce. Comme prévu, elle eut un frisson de plaisir qui la traversa et ses yeux s'adoucirent un court instant avant qu'elle s'éloigne comme s'il l'avait brûlée. 

-Arrête ça tout de suite ! 

-Arrêter quoi ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. 

-J'ai senti que tu essayais d'utiliser ton pouvoir sur moi, dit-elle avec férocité. 

Le sourire en coin du loup-garou s'agrandit, ce qui déstabilisa l'humaine. 

-Essayer ? Ne me sous-estime pas, mon amour.

Un silence s'installa où l'humaine regardait partout autour d'elle pour savoir si oui ou non elle était dans une illusion. C'est James qui brisa le silence, une moue joueuse sur la visage.

-Etant donné que la dispute semble inévitable, dans quel endroit voudrais tu te disputer ? 

Melody haussa un sourcil, ne sachant pas si elle voulait rire où si elle étant encore trop énervée que pour rire de la situation.  

-J'ai toujours voulu me disputer au plein milieu d'une plage avec un coucher de soleil, répondit-elle finalement. 

Leur dispute dura de longues heures où Mélody et James essayèrent de faire valoir leur point de vue. Évidemment les deux âmes sœurs étaient têtus tous les deux. Cette dispute ne menait donc pas à grand-chose et Melody le savait. 

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant