Chapitre 16

1.4K 57 0
                                    

Et un chapitre de 3 000 mots, un ! 

Bonjour tout le monde (ou bonsoir, vu l'heure à laquelle je le poste) !
Voici le chapitre 16 de Heal me, j'espère qui vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et voter car avoir vos retours, c'est toujours beaucoup plus motivant pour continuer à écrire :-)

Bisous sur le nez et bonne lecture !
Mar-van


Point de vue Melody : 

Je me réveille avec le sentiment que je n'ai plus aussi bien dormi depuis des mois. Je cligne des yeux pour m'habituer doucement à la lumière, et une fois chose faite, je tombe face à deux yeux bleus qui me fixent, le regard soucieux. 

Je me rappelle alors de la crise de cette nuit, je me souviens du café, de James qui arrive en courant en bas, qu'il m'éloigne de la tasse, puis plus rien. 

-Comment ça s'est terminé hier soir ? Demandais-je d'une petite voix, n'osant pas soutenir son regard inquiet. 

Je l'entendis souffler, puis se mettre assis correctement sur le lit. 

-Je voulais te le dire autrement, commença-t-il doucement. Mais je ne savais plus quoi faire pour t'aider, et j'ai fait ce qui me paraissait être le mieux. 

-James, qu'est-ce que tu as fait ? 

-J'ai des dons, lâcha-t-il finalement. J'ai la capacité d'endormir quelqu'un, aller dans ses souvenirs et ses rêves. Pour ces derniers, je peux les modifier ou en créer si je veux. 

Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête et j'essayais de les ordonner avant de parler. 

-L'as-tu déjà utilisé sur moi ?

-Deux fois, répondit-il en hochant la tête. Hier soir, et la première fois qu'on s'est rencontré. 

-Qu'as tu fais ce jour là ? Demandais-je en sentant l'appréhension monter. 

-Je ne l'ai pas fait exprès ! S'exclama-t-il rapidement. C'est quand on s'est tous les deux endormis dans le bus. Je venais de te rencontrer, et j'étais à la fois si content et si inquiet que j'ai vu un de tes souvenirs sans faire exprès. 

Je comprenais un peu. Ca me dérangeait qu'il ai eu accès à une partie de moi si facilement, mais connaissant les réactions des loups quand ceux-ci rencontrent leur âmes sœurs, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. 

-Quel souvenir as-tu vu ? Demandais-je d'une voix douloureuse. 

Il me prit dans ses bras, sentant mon trouble. 

-Le jour où tu as été enlevé. 

Je soupirai, essayant de chasser mes mauvaises pensées. Il me tira plus contre lui et m'embrassa le front avant de poser son menton sur mon crâne. J'étais contre son torse dénudé, ses bras m'enlaçant tandis que les miens étaient repliés contre entre nos deux torses. 

-Merci d'avoir été là, cette nuit, finis-je par dire. Avant, j'arrivai à m'occuper l'esprit. Mais ces derniers jours, je n'arrive pas à arrêter les images de revenir me hanter. 

-Si tu veux m'en parler, je suis là pour toi, d'accord ?

J'hochai la tête pour lui dire que j'avais compris et lui promis que je lui expliquerai un jour. 


Après être restés encore un certain temps dans les bras l'un de l'autre, nous nous décidâmes enfin de commencer notre journée, car je devais aller à mon entretien d'embauche et que James devait aller voir Ewann pour parler des loups solitaires qui tournaient beaucoup autour de notre territoire. 

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant