Bonsoir tout le monde !
Je suis vraiment désolée pour l'attente pour ce chapitre, mais j'ai été en camp scout puis j'ai commencé à travailler dans un bar, donc je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire!
Mais le voici ! J'espère de tout cœur qu'il vous plaira car je l'aime beaucoup.
N'hésitez pas à commenter et à voter !
Bisous sur le nez !
Point de vue Melody
Je me levai avec le sentiment que quelque chose d'important allait arriver, mais je n'arrivai pas à mettre un mot dessus.
James n'était plus dans le lit, et depuis un moment à en juger par le froid de la place. Je descendis alors au rez-de-chaussée pour me faire un café. En passant devant la porte du bureau, je remarquai qu'il y était et décidai de lui préparer à lui aussi une boisson chaude.
Je remontai les escaliers avec nos deux tasses fumantes, et alors que je m'apprêtai à toquer à la porte, il m'invitai déjà à rentrer.
-Tu triches, riais-je en ouvrant la porte. Tu sais déjà que je vais rentrer avant que je ne toque. On ne peut pas te surprendre.
-J'ai même entendu la machine à café en bas, donc, merci pour le café.
Je grimaçai alors qu'il me prenait la tasse des mains avant de me faire un bisou de remerciement. Je m'assis sur une des chaises devant lui avant de regarder plus précisément son bureau. Des papiers trainaient partout, que ce soit sur le meuble, à terre ou sur des étagères.
-Tu comptes faire des avions en papier pour toute la meute ? Demandais-je avec un léger sourire moqueur.
-Malheureusement non, ria-t-il. Il y a un alpha important qui vient aujourd'hui pour faire une alliance avec nous contre les loups solitaires qui semblent attaquer de plus en plus souvent nos deux meutes.
-A quoi servirai cette alliance ? Vous prêtez des guerriers quand l'autre en a besoin ?
-Oui et non, répondit-il. C'est plus dans une optique d'échange d'informations ou de ressources quand les attaques ont créé de lourdes pertes.
J'hochai la tête, et réfléchis au cas des attaques de loups solitaires. Je savais que pour notre meute, le nombre avait drastiquement augmenté depuis quelques temps, et apparemment, ce n'était pas seulement le cas de notre meute.
-Tu sais si l'augmentation ne touche que ces deux meutes, ou si c'est le cas d'autres ? Demandais-je.
Il fronça passa ses doigts sur son sourcils droit, petit tic qu'il avait à chaque fois qu'il réfléchissait.
-Je pense que ça ne touche que nos deux meutes, lâcha-t-il finalement. Car on a demandé, moi et Cyril (le deuxième bêta) à plein d'autres meutes et aucunes n'avaient d'informations ou remarqué une hausse. Je n'avais pas fait attention à cette donnée, mais c'est vrai que ça peut avoir son importance.
Je me levai et m'avançai vers l'immense carte qui prenait tout un mur. Cette carte reprenait toutes les meutes et leur territoire sur tous les Etats-Unis. Certaines toute petite meute était même reprise, représentant un tout petit point de couleur.
-D'où vient l'Alpha qui vient aujourd'hui ? Demandais-je.
-Du côté de la côte Est.
J'hochai la tête, réfléchissant à ce qui pourrait relier les deux meutes.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Werewolf"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...