Chapitre 3

2.5K 129 8
                                    

Point de vue James :

Je gardai fermement la jeune femme contre moi. J'avais été très hésitant quand ses amies m'avaient dit qu'elle serait encore en vie, et maintenant je m'en voulais. Que ce serait-il passé si je n'étais pas intervenu ? J'ai hésité à aller sauver mon âme-sœur ... Sa voix me fit sortir de mes pensées. 

-Comment t'appelles-tu ? Me demanda-t-elle. 

Elle avait une voix si douce, et elle semblait si meurtrie que j'avais envie de la garder dans mes bras et la protéger pour toujours. 

-James, et toi ?

-Andrea, répondit-elle simplement. 

J'entendis son cœur devenir irrégulier alors qu'elle me répondait. Ce qui arrivait quand quelqu'un mentait. Je la regardai en fronçant les sourcils, mais elle ne sembla pas s'apercevoir que je la fixais. En la regardant je remarquai trop bien ses os, dû à la mal nutrition, et je voyais que malgré ses remarques sarcastiques elle tremblait. Je pouvais ressentir son appréhension, sa fatigue et sa douleur. Je décidai alors de la laisser tranquille et de faire des recherches moi-même plus tard. 

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant qu'on est sorti du camp ? Demanda-t-elle, mais j'avais l'impression qu'elle se parlait plus à elle-même qu'à moi. Beaucoup d'entre nous habitent loin d'ici et ne pourront pas retourner maintenant d'où ils viennent. 

Je sentis mon cœur se serrer en me disant que peut-être elle voudrait retourner chez elle, et que ce chez elle serait loin de moi. 

-On a prévu un gymnase rempli de lits pour vous et on va prendre tous vos noms pour faire un message dans les médias pour que vos familles soient prévenues. 

Elle hocha la tête et on se mura dans le silence. On était dans un couloir près de la sortie. Des lampes grésillaient, les murs étaient recouverts de sang et je sentis sa tristesse quand on passa devant le corps d'un des humains qui étaient détenus ici. 

Soudain, un bruit à droite attira mon attention, et par instinct, je cachais Andrea dans mon dos. Des bruits de pas se firent clairement entendre alors que je me tenais prêt.

-Andrea ? chuchotais-je. 

-Oui ? Demanda-t-elle sur le même ton. 

-Avance tout droit et tourne à gauche au croisement, la sortie se trouvera là. 

-Et toi ? Fit-elle. 

Je me tournai vers elle et vit qu'elle me fixait avec ses beaux yeux verts. Elle fronçait les sourcils et ne semblaient pas encline à me laisser seul ici. 

-Je vais m'en sortir, lui fis-je avec un sourire en coin. 

Elle leva un sourcil avant de répondre. 

-Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes. Fit-elle, toujours en chuchotant mais avec la voix dure. 

-Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes. Répondis-je sérieusement en lui lançant un regard légèrement amusé. 

Elle plissa les yeux, et vit le vampire arriver au coin du couloir. 

-Si tu n'es pas là dans 5 minutes, je viens te chercher, répondit-elle en tournant les talons et en s'élançant vers la sortie. 

-Je serai là dans 3 minutes, répondis-je avec un sourire alors que le vampire s'approchait toujours plus. 

Je vis que le vampire essaya de me contourner pour aller directement vers la jeune femme, et un sentiment de colère m'envahit. Personne. Ne touche. A. Mon. Ame-sœur

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant