Point de vue James :
Après le restaurant, on avait décidé de rentrer mais Melody voulait d'abord passer par chez sa sœur à Charleston. Ca nous faisait un sacré détour, mais on était pas à quelques jours près.
Je ris légèrement quand je vis un panneau qui me disait qu'on était proche de Détroit. Melody dormait sur le siège passager avec un visage innocent qui me faisait fondre. De toute évidence, mon rire avait dû la réveiller car elle cligna des yeux avant de se réveiller.
-Où sommes-nous ? Demanda-t-elle en baillant.
-Michigan, répondis-je simplement avec un sourire sur les lèvres.
Elle rit en comprenant, me regardant avec un regard joueur. Ses lèvres étaient légèrement pincées pour ne pas rire et ses yeux brillaient d'amusement.
-Tu aimes le Michigan, toi ? Je n'étais jamais venue ici avant, dit-elle le plus innocemment du monde.
-C'est la première fois aussi, répondis-je en riant. Enfin, j'ai passé un peu de temps à Détroit, maintenant que je m'en rappelle. C'est une très belle ville.
Elle me regarda quelques secondes avant d'exploser de rire, et je souriais, heureux d'entendre ce son envahir la voiture.
Après encore quelques heures de routes durant lesquelles on changea de conducteur, on finit par arriver à Charleston en début de soirée, et elle sortir en soupirant et s'étirant. Je voyais que son visage était rayonnant mais que de l'autre côté, elle stressait un peu de la revoir.
-Prête ? Demandais-je en le prenant la main.
-Oui, répondit-elle en lissant des plis imaginaires sur sa robe.
-Détends-toi, murmurais-je en lui faisant un bisou sur le front. Tu es absolument radieuse.
Je vis un bout du mot "radieuse" s'écrire sur son poignet, et je souris, fier de ce petit geste.
-Melody ! Cria la voix de sa sœur en sortant de chez elle en courant et en l'enlaçant.
Je sentis mon âme-sœur se détendre et sourire dans les bras d'Andrea. Ensuite, je me tournai vers leur porte en voyant ce que je supposais être Malo, sortir de l'habitation.
-Salut, sourit-il en me tendant la main que je m'empressais de serrer. Désolée pour elle, j'ai essayé de la calmer, mais rien n'y a fait, elle était trop heureuse de vous voir.
Je ris en regardant Melody faire des signes de détresse pour qu'on vienne décrocher la blonde. Malo rit en posant son essuie sur son épaule et en s'approchant de son âme-sœur.
-Andy chérie, laisse la respirer, rit-il.
Andrea se tourna alors vers moi et vint me coller un bisou sur la joue.
-Je suis très heureuse de te revoir, James, s'exclama-t-elle avec un immense sourire.
-Salut Malo, dit Melody en le prenant dans ses bras. Je sentis d'abord pointer une once de jalousie en la voyant le prendre dans ses bras, mais je ne sentis venant d'elle qu'un profond amour comme fraternel, et lui, il suffisait de voir comment il regardait Andrea pour savoir qu'il n'y avait pas le moindre risque.
-Je suis très heureux de te voir aussi, Andrea.
-Enfin, entrez ! Dit la blonde en faisant des grands gestes. Nous n'allons pas rester dans la rue !
Je ris face à son changement soudain d'attitude. Je me tournai vers Melody pour savoir si ce comportement était habituel. Elle me répondit pas un haussement d'épaule en riant.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Werewolf"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...