Chapitre 5

2.2K 102 2
                                    

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci beaucoup pour les 100 vues ! C'est super cool !

Ensuite, voici la suite de Sing for me, j'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir !

Bisous sur le nez. 


Après une bonne douche chaude qui m'avait donné encore plus envie de dormir, je me dirigeai vers la porte que m'avait indiqué James. J'arrivai dans une chambre avec des murs blancs sauf un qui était entre le noir et le vert. Une armoire brune claire avec un miroir me faisait face. A côté du lit se trouvait une grande fenêtre allant du sol au plafond et de l'autre côté du lit se trouvait une grande plante verte. Je m'approchais du lit et vis les vêtements dont le loup-garou m'avait parlé. J'enfilai le jeans, le t-shirt rouge ainsi que le pull bordeaux ainsi que des chaussures noires. 

Je me regardai dans le miroir, mes cheveux roux qui étaient à nouveau propre étaient secs et abîmés. Mes joues étaient creuses et à cause du manque de soleil, la plupart de mes tâches de rousseurs avaient disparues. Le pull que j'avais était beaucoup trop large à cause de ma perte de poids et mes jambes étaient beaucoup trop fines. Je soupirai et je sentis une larme couler sur ma joue. 

On toqua à la porte et le bruit me fit sursauter. 

-Tu as terminé ? Demanda James ne l'autre côté de la porte. 

-Oui, je voulus répondre normalement mais ma voix était cassée. 

Il entra et je vis qu'il remarqua ma tristesse. En quelques grandes enjambées il se posta devant moi et mis ses deux mains sur mes joues. Avec son pouce, il essuya la larme qui avait coulé. Ensuite, sans que je m'y attende, il me serra dans ses bras et son câlin me fit énormément de bien. 

Après quelques minutes, on se sépara et je lui rendis son sourire. Il prit ma main et je ne l'empêchai pas. On descendit et on sorti dehors. Le soleil sur ma peau me fit un bien fou et je fermais quelques secondes les yeux pour profiter de la chaleur. Après, on se dirigea vers le gymnase où se trouvait les autres. 

Une fois arrivée, Louise et Zoé vinrent dans ma direction. 

-Apparemment, tu as été élue comme médecin en chef, ria Louise qui semblait beaucoup plus souriante que d'habitude. 

-Il faut que j'y aille, fit James en me souriant. On se voit tantôt. 

J'hochai la tête et le regardai partir. Je reportai mon attention sur les deux filles qui me regardaient avec des yeux ronds. 

-Quoi ? Demandais-je en les regardant. 

Elles se jetèrent un regard complice et affichèrent de grands sourires. 

-Comment il s'appelle déjà ? Demanda Zoé avec une voix qui se voulait innocente. 

-James, répondis-je en plissant les yeux.

-Vous semblez proche tous les deux, ajouta Louise en agitant ses sourcils. 

Je fronçai les sourcils et je vis Ewann arrivé près de nous. Sauvée !

-Alpha ! Dis-je en me dirigeant vers lui alors que j'entendais les filles protester. 

Il me regarda avec un léger sourire moqueur avant de me répondre. 

-Oui ? 

-Où se trouve le matériel médical ? 

-Suis moi, répondit-il.

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant