Bonjour tout le monde !
Voici le chapitre 6 ! N'hésitez pas à voter et commenter, que je puisse voir ce qui vous plait ou ce qui vous plait moins !
Bisous sur le nez et bonne lecture !
Point de vue Melody :
Je me réveillais en m'étirant. Cela faisait deux jours que nous nous trouvions ici, et beaucoup de personnes supposaient que leur famille allait arriver aujourd'hui. Cette pensée me serra la gorge dans un étau en pensant que je ne reverrai peut-être jamais ma sœur.
-Bonjour ! S'exclama Louise, me faisant sursauter. Depuis qu'on était sorti, elle rayonnait et semblait prête à exploser de bonheur à tout moment.
-Bonjour, fis-je doucement.
-Tu vas bien ? Me demanda-t-elle.
J'haussai les épaules, n'ayant pas le courage de mentir aujourd'hui.
-Que ce passe-t-il ? Continua-t-elle en s'asseyant à côté de moi et Zoé et Amos qui étaient assis à côté se tournèrent vers nous.
-Il faut que je vous dise quelque chose, mais j'ai peur que vous le preniez mal.
-Ne t'inquiète pas, fit doucement Amos. Tu as fait tellement de choses bien que nous ne pourrons pas t'en vouloir.
Je lui souris doucement, pris une grande inspiration et lâcha ce que j'avais sur le cœur.
-Je ne m'appelle pas Andrea. Voyant leur mine surprise, je me dépêchais de continuer mon explication. Mon vrai nom est Melody. La raison pour laquelle j'ai menti est que dans ma famille, on prend le prénom d'un de nos frères ou sœurs quand on se trouve dans ce genre de situation pour qu'ils nous reconnaissent mais que les autres pas. Je pris une inspiration en essayant de chasser mes larmes. Sauf que quand on m'a enlevé pour aller dans le camp, ils ont fait exploser la maison dans laquelle j'étais avec ma sœur et je n'ai aucune idée de si elle est toujours en vie.
Un silence suivit mon information avant que je sente deux bras m'encercler, puis quatre et finalement six. Je soupirais alors que les larmes continuaient à couler sur mes joues. Après plusieurs minutes, ils me lâchèrent et je leur lançais un regard de remerciement.
-Ca te va bien comme prénom, fit simplement Zoé, ce qui me fit lâcher un petit rire.
-Merci.
Voyant que je voulais changer de sujet, Louise prit la parole.
-Il parait que beaucoup d'entre nous vont partir aujourd'hui.
-Oui, nous avons reçu un message de ma maman pour dire qu'elle allait bientôt arriver, fit Zoé avec un grand sourire.
-Mes parents et mon copain vont aussi arrivés aujourd'hui, répondit Louise avec son éternel enthousiasme. J'espère que mon copain m'aimera quand même malgré mon physique, fit elle, soudain anxieuse.
-Je pense que le soulagement de te voir en vie passera au-dessus de ton physique, Louise, répondis-je doucement.
-J'espère que mes vieux ne se pointeront pas, fit une voix derrière nous.
On se tourna pour voir Joshua couché sur son lit en regardant le plafond et en jouant avec une balle en mousse.
-Pourquoi ? Demanda Zoé avec une voix innocente. La famille, c'est tout ce que l'on a.
-C'est parce que tu n'as pas une famille comme la mienne, répondit-il avec un rire sarcastique.
Je ne dis rien, ayant remarqué la quantité de cicatrices qu'ornaient son corps et j'avais aussi senti qu'il s'était déjà cassé une côte.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Werewolf"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...