Chapitre 24

952 46 0
                                    

Point de vue James

Suite des Flash Back : 

La jeune Melody devait avoir environ 16 ans, 15 ans peut-être. Elle descendait les escaliers tout en lisant un livre sur Darwin qui semblait si vieux que Darwin aurait pu l'écrire lui-même. Soudain, un cri de rage s'échappa de la cuisine. La rousse releva le regard, ses yeux verts grands ouverts. 

-TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ! TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE ! Cria la voix qu'elle reconnu comme celle de son grand frère. Puis elle vit ce dernier sortir en trombe de la cuisine. 

Elle retient sa respiration, mais la marche sous elle craqua alors qu'elle se penchait un peu vers l'arrière. Kilian tourna alors la tête vers elle et le regard qu'il lui jeta lui glaça littéralement le sang. 

Elle pouvait y voir de la tristesse, mais ce qui lui tordit le ventre et fit devenir ses mains moites, c'était la colère, la rage qui faisait vibrer les iris du roux à quelques mètres d'elle.

Elle ne dit rien, lui non plus. Et après ce qui parut à Melody être une éternité, son grand frère partit de la maison, claquant la porte d'entrée bruyamment derrière lui. 

Elle souffla, ayant retenu sa respiration tout le long de l'échange silencieux. Le silence envahit la maison. Melody avait peur de bouger, comme si tout allait s'effondrer si elle le faisait. 

Melody avait compris, elle avait très bien compris. Kilian était parti. Mais il ne reviendrait pas, plus jamais. 

Puis un son parvint à l'oreille de la rousse. C'était des pleurs. Ceux de sa mère qui se trouvait encore dans la cuisine.

L'adolescente descendit les dernières marches en bois et se dirigea vers l'origine du bruit. Son cœur se brisa en voyant sa mère, d'habitude si forte, qui semblait maintenant complètement détruite. Elle était assise sur une des chaises de la cuisine, la tête entre les mains et des sanglots la secouaient. 

-Maman ? Fit la rousse d'une petite voix, ne sachant pas vraiment s'il fallait qu'elle fasse quelque chose ou pas. 

La femme blonde releva la tête, ses yeux bouffis dont des larmes s'échappaient à grands flots. Melody ne réfléchit pas et se jeta dans les bras de sa mère. Les larmes arrivèrent sur les cheveux de Melody, mais elle ne dit rien, laissant sa mère pleurer. 

Après plusieurs dizaines de minutes, la louve-garou sembla se calmer et s'éloigna un peu de sa fille. 

-Merci, je sais que tu n'aimes pas trop les étreintes, mais ça m'a fait du bien, dit Samantha.

-J'aimerai toujours te faire des câlins, maman, répondit la rousse avec les larmes aux yeux. 

Sa mère lui répondit par un faible sourire en déposant un baiser sur le front de sa fille. 

-Tu veux quelque chose à boire maman ? Demanda l'adolescente en se relevant, ses articulations craquant suite à sa longue immobilité. 

-Je... Juste un verre d'eau s'il te plait. 

-D'accord. 

Elle prit alors le verre dans l'armoire au dessus de l'évier et le tendit à sa mère une fois remplit. 

-Melody ? 

-Oui maman ? 

-J'aimerai te dire quelque chose. 

-Je t'écoute, répondit la jeune fille en s'asseyant sur une chaise à côté de sa mère. 

La louve prit les mains de sa fille et fit des ronds sur le dos de sa main droite. 

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant