Chapitre 9

1.7K 85 3
                                    

Point de vue Melody :

J'étais toujours mal depuis que j'avais vu James, ne m'attendant pas du tout à le voir ici. Quand j'étais rentrée chez Andrea hier, j'avais expliqué la situation, et quand elle m'avait dit que c'était elle qui lui avait dit de venir, j'avais pété un câble. 

Flash-back : 

-Comment ça, c'est toi qui lui a dit ? Demandais-je en regardant ma sœur. 

-Ca fait un mois que tu ne l'as pas vu, Mel ! Si c'est difficile pour toi, imagine pour lui ! Répondit-elle en criant. 

-Je ne suis pas prête !

-Si tu continues comme ça, tu ne seras jamais prête ! 

On se regarda toutes les deux avant que je soupire et que je détourne le regard.

-Je pars demain, lâchais-je. 

-Fuir n'est pas la solution. 

-Mais je n'ai pas de bonne solution. 

Fin du flash-back

Nous étions donc maintenant le lendemain, mon service était sensé être fini il y a 15 minutes, mais il semblait que quelqu'un, ou un groupe avait trouvé ça drôle de mettre de l'aconit tue loup dans des maisons de lycanthropes, il y a avait beaucoup de blessés. Tous les médecins présents étaient réquisitionnés et je devais attendre l'arrivé d'un autre médecin pour partir, mais évidemment, celui-ci était prit dans les embouteillages. 

En même temps, l'aconit tue loup avant tendance à rendre les loups incontrôlables à cause de la douleur. Quand c'était vaporisés dans l'air, le loup-garou devenait un animal qui souffrait et s'attaquait donc à tout ce qui pourrait potentiellement le stopper dans sa fuite.

Evidemment, comme pour les animaux, tous le monde ne réagissait pas de la même manière. Quand la plante touchait la peau, c'était moins dangereux qu'une blessure d'argent, mais ça restait très douloureux.

Je me concentrai à nouveau, et ne pus m'empêcher de sursauter en voyant un homme au cheveux bruns passer à côté de moi. 

Le stress me tordait les entrailles, et j'avais l'impression que chaque personne était en fait lui et chaque bruit me faisais sursauter. Toutes mes affaires étaient déjà dans ma voiture, et dès que j'avais fini, je partais, ayant déjà annoncé par démission. 

-Docteur ! Docteur !

Je me retournai pour voir les ambulanciers arriver avec une personne recouverte de sang.

-Dans la salle d'op 4 ! Fis-je en me dirigeant vers la salle en question.

Je demandais à une infirmière sur le chemin d'appeler un chirurgien, mais tous semblaient déjà occupés.

-Merde, pestais-je.

Je commençais à mettre les masques d'oxygènes tandis que l'anesthésiste administrait les médicaments et que les infirmières faisaient leur possible pour stopper l'hémorragie.
La patiente était une femme aux cheveux bruns qui avait 37 ans et son buste était recouverte de griffures très certainement faites par un loup-garou.
Après avoir mis des médicaments pour stopper l'hémorragie, je m'appliquais pour retirer tout ce qui se trouvait dans les plaies ainsi que désinfecter pour ensuite commencer à les refermer en recousant.

Je ne pus m'empêcher de penser à la personne qui avait fait ça, ce n'était pas sa faute, c'était dû à l'aconit, mais j'étais persuadée qu'elle se sentait coupable maintenant.

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant