Coucou !
Voici le chapitre 4, je n'ai malheureusement pas le temps de bien le relire, donc il y aura peut-être plus de fautes que dans les autres, j'essaierai de le relire bientôt !
Merci beaucoup pour le nombre de vues, ça me fait super plaisir !Bonne lecture !
Bisous sur le nez !Point de vue James :
Flash back :
Je me retrouvai près d'une maison au milieu d'une prairie. La maison était très belle avec des fleurs tout autour et du lierre sur les murs de la bâtisse.
Je me rapprochai en me demandant ce que je faisais là. La porte était ouverte et donnait sur une cuisine en bois et un salon où des tonnes de livres sur la médecine et sur la magie étaient éparpillés, que ce soit sur les divans, la table basse ou le sol.
Des pas se firent entendre, je me retournai et vis avec stupéfaction mon âme-sœur, entrain de lire alors qu'elle avançait vers un des fauteuils.
-Andrea ? Demandais-je en la regardant.
Elle ne releva pas la tête et me traversa comme si je n'existais pas ou si j'étais un fantôme. Je la regardai avec stupéfaction et essayais de mettre ma main sur son épaule, mais à nouveau, je la traversai. Okaaaaay.
Je m'assis sur le sol en face du divan sur lequel elle s'était assise et me mis à la détailler. Ses cheveux roux semblaient flamboyant comparé à maintenant où ils étaient ternes et sals, de plus elle avait quelques kilos en plus et je me dis qu'il fallait absolument qu'elle reprenne du poids, tant elle était belle. Ensuite, des tâches de rousseurs ornaient ses joues rosies et un léger sourire innocent ornait son visage. La seule chose qui était la même dans le présent était ses yeux verts qui brillaient d'intelligence et d'une pointe de sarcasme.
Je penchai légèrement la tête et regardai le livre qu'elle était en train de lire. "Tout sur les maladies cardiaques". Evidement. Donc elle est vraiment fan de médecine.
J'entendis des bruits de courses dans les escaliers et une jeune fille d'environ 17/18 ans arriva dans la pièce. Elle ressemblait beaucoup à la rousse : le même visage fin, le même nez, les mêmes tâches de rousseurs. Les deux seules choses qui les différenciaient étaient leur couleur de cheveux, l'une était rousse et l'autre blonde ainsi que leurs yeux, deux yeux verts pour la rousse et la blonde avait un œil gris et un œil vert.
Mon âme sœur n'avait toujours pas relevé la tête, mais son sourire c'était agrandi en entendant ce qui ne pouvait être que sa sœur.
-J'y suis arrivée ! S'écria la blonde.
La plus âgée releva enfin son nez de son livre et s'adressa à sa sœur.
-Félicitations ! Vas y, montre moi ! Fit-elle en retirant quelques livres pour lui laisser de la place.
La cadette s'assit et ferma les yeux en levant les deux mains. Je vis un des livres devant elle commencé à trembler, il finit par décoller de la table basse et il se ferma dans un mouvement brusque. Elle semblait beaucoup se concentrer et elle arriva à reposer doucement le livre sur la table basse.
-Bravo ! S'écria la rousse une fois que sa sœur rouvrit les yeux. Je suis fière de toi !
-Merci, rougit de plaisir la plus jeune. C'est grâce à tous les livre que tu as lu pour m'aider.
-Je n'ai peut-être pas de pouvoir magique comme toi ou papa, sourit mon âme sœur. Mais au moins je peux quand même t'aider à devenir une puissante sorcière.
VOUS LISEZ
Heal me [Terminée]
Werewolf"Laisser une potentielle victime seule n'est pas dans mes principes" "Laisser une humaine blessée face à un vampire n'est pas dans mes principes." "Tu te fatigues pour rien, chaton." "Tu sais ce qu'il te dit le chaton ?" "Tu es un casse-tête émotion...