Chapitre 14

1.4K 74 1
                                    

Bonjour à tous ! 

Voilà un chapitre assez long (2800 mots quand même XD) pour me faire pardonner de cette longue absence. Je suis en examen, donc j'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je suis vraiment désolée. Mais ne vous inquiétez pas, je finis le 15 juin, donc je devrais être un peu plus présente après cette date !

Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira car je me suis bien amusée à l'écrire. 

Bisous sur le nez. 



Point de vue Melody 

Une fois que le repas chez Andrea et Malo fut finit, nous reprîmes la route le lendemain matin. Nous avions tous les deux un peu bu pendant la soirée, donc avions préféré dormir sur place. 


Après encore de longues heures de route, nous arrivions dans quelques dizaines de minutes à la meute. Je jetai un coup d'œil à James. Son visage s'éclairait de plus en plus tandis qu'on se rapprochait de son territoire. J'eus un pincement au cœur en me disant qu'il avait abandonné son chez lui et que ça l'avait assez touché, apparemment. 

En pensant à sa meute, je ne pus m'empêcher de penser à Esteban et soupirai. 

-Quelque chose ne va pas ? Me demanda le loup précipitamment. 

Je ris légèrement en me tournant vers lui. 

-Rien de très alarmant. Je pensais juste au fait que je n'avais pas vu mon frère depuis que j'avais été emmené. Pas un message, rien. 

-Et ça te blesse ? Demanda-t-il doucement. 

-J'espère surtout que tout va bien pour lui, murmurais-je. Mais en tout cas, je vois que tu es très heureux de revenir ici, souris-je. 

-Oui, ma meute m'a manqué, répondit-il avec un sourire. 

On finit enfin par arriver sur le territoire. J'eus à peine le temps de sortir de la voiture, qu'une masse se jetait sur moi. 

-ENFIN !

Je me reculai prestement, tentant de garder mon ouïe sauve. 

-Bonjour à toi aussi, Joshua, grimaçais-je en me massant l'oreille alors que j'entendais James pouffer. Je me tournai vers lui, et en voyant sa mine moqueuse, je répondis de la manière la plus adéquate possible, c'est-à-dire en lui tirant la langue. 

-Bonjour ? BONJOUR ?! C'est tout ce que tu me dis alors tu es partie un mois ? UN MOIS ?!

-Tu comptes répéter toutes les fins de tes phrases ? Demandais-je doucement en mimant la confidence alors que tous les loups autour pouvaient très bien m'entendre. 

-Oui, ça rend les choses plus dramatiques, répondit-il sur le même ton que moi avant de reprendre son air indigné. Pas, un message, rien ! RIEN ! 

-J'ai visité le pays. 

-Et bien prend moi avec la prochaine fois ! S'exclama-t-il alors qu'on entendit un grognement suite à son exclamation. 

-Salut Lucas ! Répondis-je au grognement. 

Je vis le loup-garou encerclé Joshua de ses bras. 

-Non non, toi, tu restes ici. Bonjour Mel'. 

Je ris en disant bonjour aux autres personnes présentes ici. Je jetai un coup d'oeil à James. Il avait un sourire qui fendait son visage et je ne pus m'empêcher de sourire légèrement en le voyant comme ça. Puis je tournai la tête pour prendre mes affaires dans le coffre. 

Heal me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant