Salut et re salut! Et c'est tout ! 😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P. D. V. SASUKEEn me réveillant ce matin je sens comme une prise sur mon torse, je tourne la tête pour voir et là je vois.
?
!
?
!
Une rose endormi !
Je décide de me défaire de sa prise tout doucement, pour éviter de la réveiller. Après m'être enfin défaite de cette belle rose endormi, je pars prendre une douche. Je reste assez longtemps sous la douche en pensant à ce qui s'est passé hier soir. Ça n'a pas vraiment été ce que je voulais pourtant j'ai procurer plus de plaisir que.................. qu'avec les autres filles. J'entends des toquement sur la porte, je crois que c'est elle qui s'est réveillé.
Saku_ je peux !?
Sasu_n...🤔...Oui ! 😏
Elle ouvre doucement la porte pour entrer et là, elle se fige !
Saku_Mais c'est pas vrai ! Tu aurais pu dire que tu étais dans le bain ! Dit-elle en se cachant les yeux gêné.
Sasu_ oui mais, je voulais voir ta tête. 😏
Je me lève de mon bein et mets ma serviette autour de la taille, je m'approche d'elle et... J'enlève ses mains sur ses yeux, pour la regarder droit dans les yeux. Mes yeux se rive un instant sur ses lèvres, avec une envie de l'embrasser. Sans pouvoir me retenir je l'attire vers moi et m'empare de ses lèvres, si pulpeuses et si sucres. Je me sépare d'elle à contrecœur, la regarder droit dans les yeux, admirer c'est beau vert émeraude. Si seulement ça pouvait se passer autrement.
Saku_ si par "mieux se connaître" tu voulais dire coucher ensemble, et bien qu'il en soit ainsi.
elle commence à m'embrasser et me caresser le torse, et là c'est parti pour un tour.
Fin du P. D. V
~~~
Après avoir passé de longues heures de plaisir dans la salle de bain, il prenait enfin un bein convenablement et ils allèrent s'habiller. La rose propose à Sasuke d'aller visiter les alentours, il se promenèrent d'abord dans le silence et ils firent interpellé par un bruit provenant de la forêt.Saku_ qu'est-ce que c'est ? On aurait dit.... comment un cri d'animal ?! 🤨
Sasu_ viens on va aller voir.
Sasuke pris la main de sa belle et s'enfonce dans la forêt. plus et ils avances et petit à petit l'écurie devenu de plus en plus fort et de plus en plus proche. Après quelques heures de marche, ils s'aperçoivent que c'était un cerf pris dans un piège de chasseur.
Saku_ quelle horreur. Dit-elle en mettant ses 2 mains sur sa bouche pour cacher sa frayeur et sans d'égout.
Sasuke s'accroupit devant le cerf et dit:
Sasu _ c'est le cas de le dire, il ne lui reste pas beaucoup de temps. Dit-il dans un chuchotement.
Sakura s'approche de Sasuke et pose sa main sur son épaule comme pour le rassurer. Ils restèrent un bon moment à regarder le cerf gisant sur le sol, ne lâchant plus de cri. À peine leur arrivée il avait déjà donné l'âme. Sakura s'accroupit à côté de Sasuke et lui chuchote:
Saku_ je crois qu'on devrait rentrer, il se fait tard, le soleil va pas tarder à se coucher.
Dans sa voix en santé bien la peur, le regret, la pitié et plein d'autres sentiments de ce genre. Sasuke se retourna lentement vers elle est là regarde dans les yeux, les yeux de celui-ci semblait rempli de haine, de tristesse et de rage.
Sasu_oui, tu as raison.
Arrivé au chalet ils prennent une douche en commune et manger une bonne salade, ne voulait pas manger de la viande après ce qu'ils venait de voir😔, ça leur donner envie de vomir. Ils discutèrent un peu sur la table avant d'aller regarder un film.
Sasu _ quel film veux-tu regarder ?!
Saku_humm ! Je sais pas à toi de voir. Et..... pas de film d'horreur.......s'il te plaît.
Sasu _ oui, bien sûr.
Finalement ils décident de regarder un film d'action (✨Jackie Chan✨ je l'adore). À la fin du film Sasuke se rend compte que Sakura s'était endormie sur son torse, il l'observa un moment regardant les jolis traits de son visage, les caresses de temps en temps. Après quelques minutes d'observation il la porte dans ses bras, les jambes autour de la taille, l'amènera dans la chambre et la posa délicatement sur le lit. Il s'allonge juste à côté d'elle et la prend dans ses bras.
~~~~
Au beau milieu de la nuit Sakura se réveille en sueur. Elle avait fait un cauchemar Sasuke s'est réveiller aussitôt, après l'avoir sentie sursauter.Sasu_hé....ça va ?
Saku_oui, just un....un cauchemar.
Sasu _ ok.... Vient la.
Il prit la rose dans ses bras et la serre fort, comme pour la protéger. Ils rejoignent assez vite les bras de Morphée et Sakura ne fais plus de cauchemar.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je suis désolé pour ce petit chapitre mais c'est dû à un petit accident. L'histoire s'est publié alors que j'étais toujours en train d'écrire et je l'ai même pas terminé, à vrai dire mon téléphone est tombé et quand je l'ai pris j'ai sans faire exprès tirer sur publié, alors que je n'étais même pas arrivé à la fin, même pas à la moitié même. Je vous promets de me rattraper et de vous écrire la suite dès que mon choc serait passé.
✨
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...