Ils avaient profités de cet instant pour aller à la plage et faire un petit tour au parc d'attraction. À leur retour dans la villa Sakura se poser plein de questions à propos de cette Karine. Est-elle si dangereuse qu'il le dise? À tel point qu'ils en fait un programme de non-rencontre entre elle et moi.
Saku_ha ça me fatigue.
Sasu_dans ce cas va te reposer. Il lui avait chuchoté ces mots à l'oreille.
Saku_AHH!
Elle a été tellement surprise qu'elle a failli tomber par terre. (Miskin la pauvre XD)
Saku_mon dieu Sasuke ! Dit-elle tout affoler en se tenant la poitrine au niveau du cœur. Mais tu es complètement taré j'ai failli faire une crise cardiaque
Sasuke exploser de rire au milieu des cris hystériques de Sakura, complètement fâché de ce qui venait de se passer. Au final elle s'arrête de lui crier dessus et part se coucher tout boudeuse, Sasuke la rejoint quelques heures plus tard.
Sasu_ t'es toujours fâché ?
Saku_ ...
Sasu_ tu boude ?
Saku_ ...
Sasu_ je suis désolé de t'avoir fait peur, je ne l'avais pas fait exprès tu sais ?
Saku_ humm
Sasu_ hun c'est mieux que rien. Bonne nuit.
Il avait fait un bisou sur les cheveux de Sakura et ses endormit à ses côtés. Le lendemain matin ils se réveille tous prennent leur petit déjeuner et aller au lycée, c'était la rentrée non, mais quand même le doute et l'inquiétude tourner toujours dans les esprits de nos chers amis.
???_ bonjour!😁
Emiko_ hein?😕
Saku_ oh!😲
Sasu_ ah,Salut crétins 😒
???_ Sas'ke t'es pas gentil !
Sasu_ hn...
Saku_ salut Hinata ça va ?
Hina_ oui je vais bien merci,et toi comment vas-tu ?
Saku_ bien merci 😊!
Naru_ ah! Au fait deviner qui j'ai vu en venant ici?
???_ AIE! MAIS REGARDE OU TU MARCHES ESPACE D'AVEUGLE !
Sasu_oh non pas elle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🎶Et c'est ici que je vous quitte 🎶
Bey bey bey
Kaki ✨
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...