Chapitre 7: Amoureux ?!

421 8 8
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.D.V. Sakura

Après avoir raconté toute l'histoire à Emiko nous sommes partis dîner, après le dîner nous sommes revenus au salon pour discuter un peu. Mais il semblerait que mon frère et celui de "mon cher futur mari" (noter l'ironie) à prévu quelque chose qui je ne sais pas pourquoi, ne va pas me plaire.

Saso_ Et en fait. On vous a pas dit "dit-il avec un petit rire nerveux" vous allez dormir ensemble😅. Dis-il avec une main dans les cheveux
Sasu _ Hein ?!
Saku_Quoi !
Emiko_ Ah oui ! Mais c'est genial ça😄!

Eh...... ok...... je savais que ça n'allait pas me plaire, mais en même temps je n'ai pas vraiment le choix alors.

Sasu_ Eh ok ça ne me dérange pas😏 ! Dit-il.
Saku_ Ok. Pas de problème😶.
Itachi _Bien, allons nous coucher "en se lèvent" parce que demain, sera notre dernier jour de vacances " en n'aillent" avant la rentrée. Je vous signale qu'on est samedi donc demain, on doit se retrouver aux parc d'attraction pour profiter de la journée, allez bonne nuit.
Emiko _Mais oui tu as grave raison😃. Allez😁bonne nuit.

Fin P.D.V. SAKU

Ils montèrent tous dans leur chambre et alla dormir, mais dans la chambre de Sakura c'était toute une autre histoire ! Ou devrais-je plutôt dire tout un art !

Sasuke était assis sur un fauteuil regardant Sakura cherchons une deuxième couette pour lui. Elle ne voulait pas dormir avec lui dans le même drap, pour une raison que l'on ignore.

Sasu_ Ça fait un moment que tu cherches ! 🤨 au pire on dort tous les deux sur la même couette et on en parle plus, c'est pas la fin du monde que je sache😏

Saku_Oui mais...non..et puis quoi encore!

Il se contente de la sourire. Sasuke se lève et s'approche de Sakura toujours en fuite dans son dressing à chercher une couette qui traîne. Elle sentit deux mains se poser sur sa hanche, elle n'avait pas besoin de se tourner vu qu'elle savait très bien à qui appartenait ses mains. Elle se redresse doucement et tourna juste la tête pour adresser un regard interrogatoire à la personne qui ce trouvé juste derrière elle.

Sasu_ il est 22h00 passées si tu continues comme ça ça va aller jusqu'à minuit et on ira pas dormir de si tôt.

Cette dernière commencé à rougir, elle était tellement proche de lui qu'elle pouvait entendre son souffle. Elle se retourna complètement, toujours les mains de Sasuke poser sur ses hanches. Il plonge ses ordres noir dans ses yeux vert émeraude, il ne voulait plus quitter ses yeux tellement concentré. Ils ne se rendait même pas compte que leurs visages se rapprocher petit à petit. Puis la porte s'ouvre sur un bruit sourd sans que nos deux *observateur* s'en rendre compte.

Saso_ Oups🤭 désolé je passerai plus tard !
Dit-il en fermant la porte avec un petit rire moqueur.

Sakura et Sasuke se tournèrent vers la porte qui était déjà fermée. Sasuke emmène Sakura vers le lit, cette dernière se laisse à faire sans vraiment comprendre pourquoi.

Comment se fait-il que je n'arrive pas à le repousser, se dit-elle dans sa tête. C'est bizarre c'est comme si quelque chose m'attire chez lui ça ne m'était jamais arrivé. Il ne faut discuter avec Ino de toute urgence! Mais pour l'instant je vais essayer de comprendre ce qui m'arrive. Pourquoi j'ai senti cette chaleur quand il m'a regardé dans les yeux ? Aucun garçon ne m'a encore fait cet effet pourtant c'est un garçon comme les autres. Est-ce que c'est bien ce que je pense être ?! Seule ma meilleure amie pourra me le confirmer.

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant