✨ Salut je suis toujours malade mais, j'ai eu de la chance pour pouvoir vous écrire, non. ✨
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P. D. V. SAKURAComment j'ai fait pour en arriver là ! Voilà la phrase que je me lance en ce moment. Non mais sérieusement comment tu as fait pour en arriver là ! Me dis-je à moi-même. On était tranquille dans la cuisine et me voilà dans sa voiture !
Saku_ où on va déjà.
Sasu_quelque part.
Saku_oui mais où !
Sasu_Tu véras.
Saku_hum.
Un roulé depuis 1h déjà et je sais pas ou on va. Je m'aperçois qu'on s'éloigne de plus en plus de la ville pour aller plus vers les Alpes. Oh mais oui, je me souviens de ce chemin je suis déjà passé ici. Le jour de l'anniversaire de Itachi, on est passé ici pour aller le fêter dans leur chalet familiales qui est immense d'ailleurs !
Saku _on va au chalet ?
Sasu_ oui 😏 ton ami du temps pour le remarquer.
Saku_ oui et ben ça aurait été un peu plus facile si tu me l'avais dit plus tôt.
Sasu_ hn !😏
Mais ce qu'il m'énerve avec son "hu" légendaire comme le dit si bien Itachi.
Le reste du trajet se faisait en silence, j'ai remarqué qu'il m'observer sur le rétroviseur ce qui m'a un peu gêné.Saku_Tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît. 😥
Sasu_ pourquoi j'ai le droit non !
Saku_ hn. Sinon ça ne te dérange pas le fait que je sois ta.......future femme...... alors qu'on ne se connaît même pas.
À chaque passage de ces moi je devenais de plus en plus rouge.
Sasu_ non pas vraiment en fait ça m'arrange je te connais, enfin on apprend à se connaître.
Saku_comment ça ça t'arrange !
Sasu_ j'ai accepté de me marier avec toi parce que je ne voulais pas me taper Karin (Karin : 😱quoi ! 😭Non🙏🏾) et je dois avouer que ça ne me déplaît pas non plus. Après avoir entendu ton histoire j'étais curieux de savoir quel genre de personne tu étais mais quand je t'ai vu à l'aéroport tu m'as intrigué.😏
Saku_ah ?! 😕
Sasu_ je trouve que tu es différente des filles que j'ai connu. Même si tu es pas vraiment amusant mais je te préfère toi qu'à Karin, parce que elle assume toutes les conneries que je lui fait subir ! 😒
Saku_ une cruche !
Sasu _ pire!
Je me suis mis à rire tout doucement. On arrive au chalet au bout de 2h. On est parti de chez moi vers 13h du coup le soleil commence à se couché. Bon si vous vous demandez pourquoi on va au chalet, et bah c'est parce que la rentrée a été repoussée à lundi prochain dû à une accident dans une des salles informatiques de l'école, ce qui a provoqué une panne de courant au lycée. Une semaine de plus de vacances il faut bien en profiter, voilà ce que m'a dit Emiko, ah oui ils avais reçu le coup de fil du lycée leur disant que la rentrée sera reposée du à cet accident et ils sont pris la voiture pour aller voir eux même ce qui s'est passé au lycée. Ils nous ont dit qu'à ce moment-là on dormait toujours et qu'ils ne voulais pas nous réveiller. Et c'était à ce moment précis qu'Emiko a eu la grande idée de nous dire de faire un petit voyage amoureux ( comme si on l'était).
Saku_tu as besoin d'aide avec les valises?
Sasu_ non ça va aller !
Après avoir dit ça il prend nos deux valises et on monte ensemble au chalet. Dès notre arrivée je commence à chercher la chambre que je vais prendre pour ce soir, Et ! À ma grande surprise je me rends compte que toutes les chambres étaient fermées sauf une bien sûr j'y crois pas elle avait tout prévu cette folle.
Saku_Emiko à tout prévu, toutes les chambres sont fermées sauf une ! Dit-je en me laissant tomber sur le canapé.
Sasu_ hum🤔ça s'annonce très intéressant tout ça😏.
Saku _ rha! je vais me doucher !
Je me lève et vais me doucher, je prends quelques minutes et je sors enfin de ma douche après être sorti, Sasuke a pris place dans cette dernière. Il est sorti quelques minutes plus tard quand j'étais toujours un peignoir en train de chercher des habits à mettre dans ma valise. Je l'ai entendu grogner derrière moi je n" pas le temps de me tourner que je sens deux mains me tenir les hanches je me redresse brusquement et me retourne vers lui avec un regard interrogatoire.
!🍋Lemon🍋! ( c'est très bien si vous le laissez en chuchotant. Mais après vous faites ce que vous voulez.)
Je me perds dans ses yeux onyx. je le sens, je sens ses mains me caresser le bas du dos, les remonter le long de ma colonne vertébrale. Des frissons j'allais dans ton mon corps, je sens ses lèvres se balader sur mon cou. Cela me donne envie de... Oh, se caressant continuer plus bas. Sans notre ma commence à défaire la ceinture de mon peignoir. Pourquoi je n'arrive pas à le repousser ? C'est pas vrai ! Qu'est-ce qui m'arrive ? le pire c'est que je prends du plaisir.
Et puis zut je ne me retient plus !
Je commence à caresser ses cheveux, basculé ma tête en arrière le laissant le passage, je le sens sourire sur mon cou satisfait de l'effet qu'il me fait. Je me laisse porter en enroulant mes jambes autour de sa taille, il marche vers le lit et me dépose délicatement sur cette dernière. Il relève la tête vers moi, en se regarde pendant quelques minutes avant de s'embrasser. il continue ses caresses, puis il décide de lâcher mes lèvres, pour commencer des baisers plus fièvre que d'autres, en descendant tout doucement le long de ma poitrine, laissant quelques gémissements et frissons aux passage. Il prend l'un de mes seins en main et l'autre en bouche, mais gémissement se faisait plus fort. il descend de plus en plus bas, je le retiens et remonte sa tête vers moi pour l'embrasser. Je ne veux pas lui faire subir le coup du "oh oui, encore !" pendant qu'il me fait ça. Je le regarde droit dans les yeux en le faisant comprendre que je ne voulais pas ça et il eu comme un soupir.
Il commençait à se relever quand je l'ai retenu. Je l'ai poussé sur le côté et me suis mis à califourchon sur lui, je sentais bien la bosse imposante sur sa serviette, oh mais, il n'avait pas fait tomber sa serviette incroyable. Je m'approche de lui je commence des petits baisers sur son torse, je remonte la tête pour l'embrasser je sens ses mains sur mes hanches comme pousser,il m'inviter à m'asseoir sur ça chose. Je descends ma main plus bas sans le quitter des yeux. Je défais tout doucement sa serviette pour laisser passer son pénis bien dressé. Ses mains toujours sur mes hanches m'a fait m'asseoir sur lui, je laisse échapper un gémissant de plaisir en le sentant entrer en moi ! On commence de longs va-et-vient, ses grognement et mes gémissements résonner dans toute la chambre, les va-et-vient se faisait de plus en plus rapide, nos respirations s'accélérèrent. Et là vient le moment où l'orgasme nous atteint de plafond. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas sentie si comblée. Je me retire de lui et m'allonge à ses écouté.
🍋✨ET C'EST LA FIN DU LEMON✨🍋
Voilà que nos respiration emplissent la pièce je me colle à lui en posant ma tête sur son torse nu. Je le sens caresser mes cheveux je ferme les yeux en écoutant les battements de son cœur. Et c'est ainsi que nos parents. La fatigue s'empare de nous et on s'endort dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Salut tout le monde j'espère que vous allez bien que ce petit chapitre vous a aimé (pour info c'est mon premier lemon si jamais il n'était pas vraiment voilà), mais bon je vais faire de mon mieux grâce à mon imagination. (je suis désolé si il était nul mais fallait savoir quoi lire, non ?!)
✨
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...