Chapitre 11

232 7 17
                                    

.

.

.

.

Saku_bon!C'est pas vraiment surprenant🤨

Itachi_ouais😐

Sasori_bon, je vais me coucher.

Saku_ouais pareil, tu viens.

Sasu_oui j'arrive

Tout le monde parti se coucher, laissant Emiko seul dans le salon.

Emiko_ non mais sérieusement vous savez même pas regarder au-delà des apparences.....😒Pffff pas étonnant que vous êtes aussi vieux jeu. Dit-elle lassée de leur comportement.

Dans un endroit reculé une rousse prépare ses bagages pour aller voir son fiancé ( qui hélas je crois ne serait plus son fiancé dans pas très longtemps). Un majordome apparu dans la chambre de la rousse.

Mjd = majordome _ mademoiselle votre jet privé est prêt, vous pouvez partir quand vous voudrez . Et si non même maintenant . Dit le majordome avec un air neutre.

La rousse_ Oh , bien sûr merci de m'avoir prévenu jean-pierre.

Mjd_c'est Jean-Michel mademoiselle.

La rousse_oui bon Jean-Pierre Jean-Michel c'est la même chose. Dit-elle en passant la porte de sa chambre. Pouvez-vous demander à Jean-Claude d'embarquer mes valises.

(À croire qu'il y a que des "Jean" chez eux XD)

Jean-Michel _ oui mademoiselle "Karine".

Et c'est ainsi qu'elle partait direction konoha. Et là dès que son jet privé toucha le sol de l'aéroport de konoha une étrange orage sabbat sur la ville . Comme si c'était une prédiction de sa venue les deux frères Uchiwa c'est le verre d'un seul coup dès le premier rugissement du ciel.

Sasu, Itachi_ alors là c'est un gros problème . Dirent-ils en cœur en regardant chacun la fenêtre de leur chambre.

Sasuke quant à lui se tourna automatiquement vers la rose. Il se demandait comment faire pour empêcher la rousse de rencontrer la rose, il savait que cette première elle est causé problème. Il se met à se souvenir de son ex copine qui a fini six pieds sous terre à cause de  cette sorcière. Et il ne veux surtout pas que la même chose se produit avec Sakura.

Sasu_humm tellement de mal dans un si petit monde, pourquoi la vie est-elle si cruelle envers nous ? Dit-il dans un soupir. Hélas on ne le sera jamais.

Il observa la rose un petit moment avant de tomber dans un sommeil profond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                         À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tout le monde je viens de me réveiller dans un coma sans espoir et là je viens de retomber dans un coma sens espoir car je n'ai plus de suite ( je suis bloqué)

Dommage bon je vous dis bye bye bye

Kaki✨

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant