Nous allons faire un grand bon dans le futur.
Si non couuuuuucouuuuuu!
Et bonne lecture !.
.
.
.
.
.
.
.
3 ans....
Ils ont tous leurs baccalauréat. En ce jour magnifique il prépare le mariage de...
Saku_ Karin!
Faut me laisser terminer ma phrase aussi.😑 Oui de Karin.
Saku_enfin Karine arrête de bouger une seconde je peux pas te maquiller si tu passes ton temps tourner la tête tous les deux minutes .
Karin_ouais ben j'arrive pas, j'arrive pas à rester tranquille, je stresse depuis tout à l'heure, j'ai même pas dormi de la nuit 😭.
Ino_oh bébé, je vais te préparer du café ça te réveillera un peu.
Karin_merci Ino.
Saku_bon maintenons calme ok.
Karin_ ok
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Côté garçonsNaru_ j'aime pas les costumes 😑
Sasu_ ouais, c'est pas comme si on avait le choix 😒
Shika_mais qu'est-ce que je fais là moi?🤨
Saï_figure-toi que je me posais la même question.😶
Sui_hé les gars, un peu d'effort vous voulez. Je parie que les filles en super hâte de nous voir en costumes.
Shika_parle pour toi oui si Temari me voir comme ça , elle va me le déchiré. Les costumes " Mister cravate" lui faire penser à son père 😕
Saï_ j'avoue
Naru_ en a bien fait de réserver des chambres...
Sasu_hum rien à dire...
Naru_parce qu'on devrait dire quelque chose ?
Shika,Sasu,Saï_ Oui.
Naru_quoi?😶
Sui_ réfléchi.
Après avoir prononcé ses mot Shui demande à Sasuke si il devrait portes une cravate ou le nœud papillon. Pondant ce temps, Shikamaru ce dirige vers Neji qui n'avez toujours pas prononcé un mot. Ce dernier aillons remarques son regard, lui fait fasse.
Shika_ hé mec t'es perdu dans la lune ou les nuages ?
Neji_les deux..., pourquoi ?
Shika_tu est super silencieux, je me demandais si tu étais toujours avec nous.
Saï_salut *il ne l'a pas dit assez fort*
Neji_ah ouais, eh c'est juste que c'est dernier temps Tenten et super bizarre...elle...arh non en fait je sais pas trop, elle est sur les nerfs elle arrête pas de se fâcher pour un rien et elle me dit tout le temps qu'elle est fatiguée. Dit-il avec un air inquiet.
Shika_ elle est peut-être stressée
Neji_ non c'est pas ça...
Shika_ comment tu peux savoir c'est pas le stress? Demande-t-il les sourcils tirés vers le bas.
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...