Emiko_ et cette personne c'est Karine Uzumaki, cette fille est un monstre pour obtenir ce qu'elle veut elle se voit obligé de tuer tout ce qu'il empêche de toucher son but.
Saku_...
Saso_ capricieuse ?
Sasuke, Itachi, Emiko_ oui, très capricieuse même ?
Saku_...
Saso_ Ah, Sakura qu'est-ce qu'il y a? Ça va?
Sakura secoue sa tête de gauche à droite 'signe que non' .
Emiko_ si tu es troublé au sujet du mariage arrangé, ne t... Elle a été coupé au milieu de sa phrase.
Saku_ non c'est pas ça ! C'est que...tu as dit qu'elle avait tué...l'ex petit-ami de Sasuke pour pouvoir s'approcher de lui. Mais vous m'avez jamais dit qu'il avait une ex ni le fait qu'il a une fiancée complètement folle.
Sasu_ non, mais je t'ai dit que j'avais une fiancée rappelle-toi.
Saku_ oui mais tu m'as pas dit que c'était une folle furieuse psychopathe !
Itachi_ O.K bon le plus important c'est que Karine ne sache jamais que Sakura est la nouvelle fiancée de Sasuke du moins jusqu'au mariage.
Saso_oui!
Après avoir terminé de manger leur petit-déjeuner, Sasori reçois un message du lycée annonçant que la rentrée se fera le lendemain et qu'il devait se préparer.
Saso_les gars le lycée ouvre demain. dit-il en se levant de la table
Emiko_déjà ! Surpris par l'annonce
Itachi_je m'attendais à plus longtemps moi.😐
Sasu_ ouais, moi aussi.😒
Saku_j'ai comme pas envie d'y aller.😑
Saso_dit juste que tu n'as pas envie tout cours.
Saku_ ouais j'ai pas envie.
Emiko_ et si elle s'était inscrit à notre lycée!?
Saku_ oui.
Tous_ hein!?
Saku_ maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu une feuille d'inscription sur le bureau du principale au nom de Karin Uzumaki.
Tous_...
Emiko_ est-ce que maintenant que tu le dis.
Sasu_tout ce qui nous reste à faire c'est prier pour qu'elle ne soit pas dans la même classe que nous.
Saku,Emiko_humm,oui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🎶Et c'est ici que s'achève ce chapitre 🎶
Kaki✨
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...