Saï_ Non c'est pas lui c'est moi !
Saku_Et pour quoi tu dis vouloir aller chez Ichirakou ?! dis-je avec un air curieux.Il mi un tomp pour répondre, ce que je trouve bizarre parce que Saï, est du genre direct et non pensive. Je suis sûr qu'il me cache quelque chose.
Saï_ Oh et bien ! C'est la ou ce trouve Naruto non. Je veux lui dire quelque chose c'est tout.
Ino_ Ah oui ?! c'est tout?!
Saï_ Euh. Fit-il agacé
Sasu_Bon on y va !
Itachi _ Mouais.On monte tous dans la voiture, nous sommes serrés tel des sardines en boîte. Il commençait à faire chaud dans la voiture. Pas étonnant vu que je suis assise sur les genoux de Sasuke. Ce que je trouve bizarre parce que je n'avais jamais eu autant chaud , là au moins on peut dire que ce garçon me fais de l'effet alors qu'on se connaît à peine.
Saku_ Dépêche-toi de descendre ! Dit-je a mon frère voulant vit me séparer des genoux de Sasuke.
Saso_Du calme ! N'en fais pas ton temps drame, Sasuke ne va pas te manger ! Dis mon frère avec un air taquin.Quand il m'a dit ça j'ai laissé à chape et un frisson. je crois bien que le brun la santé, je l'entends rire derrière mon dos.
Saku_ Quoi?! Mais n'emporte quoi !
Saso_Mais bien sûr, je te connais sœurette. Dit-il d'un petit sourire au coin.
Saku_ La ferme andouille ! Dis-je les gens un peu rose.
Saso_ Ça alors..... Tu rougis! Dis-t-il surpris.tout le monde se retourne vers moi, tous semble surprise sauf Sasuke et Emiko, à vrai dire c'est normal car c'est rare de me voir rougir. D'ailleurs je n'ai jamais ranger,
je suis du genre sombre.Saku_Ah c'est bon, on va pas y passer la journée non plus ! Dis-je avec un air impassible.
Itachi _ Oui tu as raison allons manger ses ramènes dans Naruto on raffole. D'ailleurs regarder il est là avec Hinata et Neji. En parlant de Hinata est-ce qu'ils sont en couplé ?
Ino_ Non pas encore.
Emi_ Comment ça pas encore !? Demanda-t-elle en haussant un sourcil.
Sasu_ je parie que ce baka de Naruto n'ose pas avouer ses sentiments à Hinata.
Ino_ Oui tu as entièrement raison il n'ose pas. D'ailleurs il n'osera jamais je crois et ça risque de durer si en fait pas quelque chose. Dit-elle avec un sourire au coin.
Saku_ Je suis d'accord avec toi.
Itachi _ Je suis curieuse de savoir ce que vous avez en tête. allez je suis avec vous. Dit-il avec un sourire malicieux qui fait rire tout le groupe sauf Sasuke.Il est tellement sombre et préserver. Je comprends mieux pourquoi mon frère disait qu'il était pas très expressive, tout ce qu'il sait faire c'est un sourire au coin.
Fin. P. D. V???
Je suis sur une table avec Neji et Hinata. Nous mangeons tranquillement des ramène, quand je vois mon meilleur ami rentrer dans le restaurant. J'ai pas pu m'empêcher de crier son nom.
??? _SASUKEEEEEE !
Sasu_ NARUTO IDIOT NE CRI PAS AUSSI FORT !
Naru_ Sasuke je te signale que toi aussi tu cries. Dit-il avec un sourire d'idiot.
Sasu_ Hn.
Naru_ Et c'est reparti moi qui croyais que tu avais changé! Emiko ça fait un bail ! Dit-je en m'approchant de la jeune brune.Je fais un câlin à Emiko et salue tous les autres. Ça fait tellement plaisir de les revoir. Je les invite à notre table.
Naru_ Alors qu'est-ce qui vous amène ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vous vous demande sans doute pourquoi je n'ai pas présenter les personnages, et ben c'est simple les présentations ce n'est pas vraiment mort fort. Je sais que c'est une excuse bidon mais voilà.
Merci d'avoir lu mon histoire❤️
le prochain chapitre (chapitre 4: "La rose")
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...