.
.
.Emiko_ mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là!?
Saku_ qui ça ?
Tout le monde ce tourné vers cette personne, quand une touffe rouge emporte Sasuke . Itachi soupire, éloigne Sakura de cette personne qui ne semble pas vouloir se séparer du jeune homme.
???_ MON CHOUUCHOUUUU! Tu m'a tellement manques ! Et moi je t'ai manqué ?
Sasu_ non.
Emiko_ pff🤭
Naru_ *chuchote* oh le génie !*chuchote*
Sasu_ bon ! Dit-il en se séparent de la chose qui l'étranger. Karine c'est gentil de me dire bonjour, mais y'a pas à m'étouffer.
Karin_ mais mon chéri je...
Sasu_ non ne m'appelle pas comme ça !
Karine_ quoi? Pourquoi ? Tu préfères peut être que je t'appelle chouchou?
Sasu_ eurg! Non!
Et il part déjà lassé de voir son visage. Et Karine le suivait comme une queue, Hinata, Emiko, et Itachi emmene Sakura devon le tableau de classe. Naruto et Sasori essayer de sauver Sasuke de cette Karine.
Karine_ SASUKE !
Naruto_ KARINE ! CALME TOI !
Karine_ NOon !Je VeUx MoN SaSuKe!
Saso_ ah génial une folle hystérique !(je sais pas comment en l'écrit 😓)
Sasu_ oh merde 🤦🏻!
Karine_ SaSuKeeEe!
»»»»»»»»»
Emiko_ oh moi je suis en 2g3
Itachi_ ah bon tu es déjà en seconde !?
Emiko_ bah oui ta crû que j'étais en quelle classe ?
Itachi_ 3eme...
Saku_ pff
(La sonnerie)
Emiko_bon bah moi j'y vais!Saku_ah nous aussi, bye!
Emiko part chercher son emploi du temps à la vie scolaire. Quand à Sakura , elle ce dirige vair la salle de classe suivi de près par Hinata.
Itachi_bon...dit-il tout seul. Ok bah je vais aussi en cours.
»»»»»»»»»»»»»»»»»
Sasu_ ça à sonner....
Karine_oh noooon zuuuteee.tu es en quelle classe ? Moi je suis en première C.
Sasu_A
Naru_A
Saso_ terminale F avec Itachi. Bon je vous laisse.
Sasuke réussi enfin à se débarrasser de Karine et parti en cours avec son meilleur ami.
»»»»»»»»»»»»»»
Sakura et Hinata arrivèrent devant la porte de la salle de cours, et là elles vois tout le monde regarder quelque chose plus de loin. En voyant la troupe elles se dire que ce sont sans doute les populaires et entrèrent dans la salle en attendant sagement le professeur arrivé. Au bout de quelques secondes l'attroupement se calme et tout le monde rentrer dans la classe, sauf le professeur qui est peut-être en retard.
Saku_non pas peut-être il est en retard.*soupir*
Naru_ humm
Hina_ ça va Naruto ?
Naru_ humm?! Oui oui ça va c'est juste que...
Naruto observer le poignée de la porte avec attention, " Hinata : ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a pas dit ce qu'il y avait" .
Hina_ Narut...
Elle a même pas pu terminer de parler que voilà que la porte s'ouvre sur un homme paraît jeune avec des cheveux gris ayant des yeux noirs, portant un masque.
Naru_ AAAAAHHH! Cris t-il en faisant sursauter toute la classe.
Hinata et Sakura qui était juste à côté de lui En failli faire une crise cardiaque, une jeune blonde tombe de sa chaise au passage tire la chaise de son compagnon qui tombe avec elle (Ino et Sai), le flemmard qui dormait jusqu'à maintenant au fond de la classe, se réveillera tellement brusquement qu'il eu une torticolis ( Shikamaru ), sa voisine de table elle qui s'était baisser pour récupérer son stylo tomber par terre, se cogner à la tête sous la table en créant un "p*tin sa mère" ( Temari ), et un homme ressemblant à un chien se cogner la tête contre la porte de la fenêtre ouverte.
Naru_ 34 MINUTES DE RETARD ! Veuillez aller récupérer un billet de retard monsieur Hatake.
Hina_ NARUTOOOO! TÊTE DE COOON! tu es vraiment bête tu sais ça. J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !
Naru_ mais Hina...
Hina_naaaan shut!
Le professeur_ heu Mademoiselle...
Hina_ vous !
Le professeur_ oui.
Hina_ VOUS !
Le professeur_....
Hina_ allez vous justifiez votre retard ?
Le professeur_ ha oui il y avait l'embouteillage et une mamie qui trave....
La classe_ OUI C BON, EN CONNER LA SUITE !
Le professeur_b-bah....ok... Bon! Je me présente je m'appelle Kakashi Hatake votre professeur de géographie et votre professeur principal et....c'est tout, je vais faire l'appel. Ino yamanaka, sais sayen...
(J'ai trooooop la flemme d'écrire tout les nom vous les connaissez déjà,sm se qui ne sont pas dans la classe : Karine, Shuigetsu, Gugo...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Et voilà ! Oui, je sais elle n'est pas parfait mais bon...✨JE FAIS DE MON MIEUX !✨
Sur ce !
Zoubi Zoubi
Kaki✨
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...