Chapitre 4 :la Rose

470 12 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P. D. V. Sasuke

Nous sommes partie s'asseoir à la table de Naruto. Nous étions en train de parler de tout  et de rien,quand Emiko pose une question.

Emiko_ Pourquoi on est là au juste ?!
Itachi _ Ah oui c'est vrai c'est pour le mariage deeeehhh..........Oh  merde.
Saku_Un mariage de qui ?
Saso_ le tien.

Attends quoi ! Elle va se marier et elle le sait même pas ! Et avec qui ?

Saku_ Ah oui c'est vrai maman m'a dit que j'allais me marier avec un héritier mais je lui ai pourtant dit que j'étais trop jeune pour ça !
Hina_ Non en fait, autant que héritière tu dois te marier avec un héritier, dès l'âge de 16 ans tout comme moi.
Saku_Ah oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais marié  à Naruto !
Sasu_QUOI !

Tous me regarder surpris. Mais, je viens de comprendre ce que je viens faire ici, le soi-disant homme qu'elle va épouser c'est...

Itachi _Oui c'est vrai ils sont mariés. C'est normal que tu ne le sache pas vu que tu viens juste d'arriver, et qu'on te donne jamais de nouvelles. A part d'une certaine...
Il se fait couper par Sasori qui lui donne un cours de points sur l'épaule.
Saso_Humm... humm elle et la.  lui chouchoute a-t-il à l'oreille.
Saku_ De quoi vous parlez ? Et qui est l'hommes que je dois épouser ?! Et j'aimerais aussi bien savoir d'où sors cette règle stupide ! Dit-elle les bras croisés.
Emiko_Moi aussi j'aimerais bien le savoir ?! Dit-elle en croisons bras comme Sakura.

Neji qui est resté muet pendant tout le temps prend enfin la parole.

Neji _Je vais vous le dire moi ! Dit-il en nous regardant. Nous le regardant tous, il avait un air sérieux alors en fait de même. C'est nos parents qui sont derrière tout ça. Nous étions tellement concentré sur ses paroles que l'on n'oublie le temps. Et c'est la où il dit. ils font ça pour avoir plus de terrain ou un truc de se genre !

À la fin de cette phrase j'avais un air déçu. Je m'attendais à recevoir un choc mais là rien. Nous étions tellement concentrée qu'on croirait que nous étions en train de regarder les infos mais là l'informateur  et vraiment.... Voilà.

P. D. V. Sasori

Quoi sérieusement je m'attendais à une chose vraiment voilà mais à la fin c'était tellement...... je ne trouve pas les mots, je vous laisse imaginer notre tête. Je suis franchement tellement déçu par ce que'il viens de dire, j'ai un air complètement remplie de désespoir moi qui croyais qu'il était intelligent. 🤦‍♂️ c'est peine perdue.

P. D. V. Emiko

Je viens littéralement d'éclater de rire. Moi qui pensais qu'il était intelligente enfin, on me le disait mais là, ça se voit qu'il est complètement con vu la tête des autres. Je crois qu'ils ont totalement désespéré. 😂

P. D. V. Naruto

Emiko vient littéralement d'éclater de rire. Mais enfin Neji 🤦‍♂️sérieusement après ça on vient me dire que je suis con.

P. D. V. Hinata

Après cette phrase je vois Emiko éclater de rire. Moi qui croyais que Neji était intelligente, enfin il est mais là on peut pas appeler ça de l'intelligence je suis désespérée.

P. D. V. Sakura

Après la phrase de Néji je vois tout le monde complètement désespéré, et moi bien sûr sauf Emiko, qui est toujours en train de rire à en perdre ses souffle.

Naru_ Après ça on vient dire que je suis con! Non mais.  dit-il en débarrassant la table.
Sasu_ C'est désespérant. Dit-il en se levant de sa chaise.
Itachi _ Pour une fois que je suis d'accord avec toi Sasuke ! Dit-il en se levant à son tour.

Au final en se lève tous et nous nous dirigeant vers la voiture. Et on reprend nos place respective ce qui me met mal à l'aise, vu que je suis en position squat sur Sasuke
😖 oui vous l'avez bien entendu ! Bon je vous décris pas les détails, tout le monde rentre chez soi. Arrivé chez moi je monte dans ma chambre et  saute sur mon lit tel un oiseau qui vole🕊️. Mais le problème c'est qu'à la fin je vole pas je m'écrase😑.
Mais bon.... bref, je pars prendre une douche après m'être bien écrasé sur mon lit ( telle une crotte bien écrasante:  pens-je)

P. D. V. Sasuke

Pendant le trajet je me souviens que Sasori et mon frère me raconter d'où vient le nom de "La rose" .

/:/:/:/:/:/Mini flash back /:/:/:/:/:/

Nous sommes dans la voiture. Et je viens de demander aux "deux guides" comment ça se fait qu'ils appellent Sakura "La rose".

Sasori_ En fait le jour de la naissance de Sakura, c'était la floraison des roses de cerisier.
Sasu_ Et c'est tout ?! 🤨
Saku_ Non.
Sasu_ Bah alors ?
Saku_ Je suis né sous un cerisier sur une petite île devant une cascade. Dit-elle  en baissant la tête.
Sasu_ Ah voilà d'où vient le nom de "La rose" je comprends mieux. Ce nom n'est pas donné à tout le monde.  dis-je en baissant la tête

À vrai dire j'ai réagi de cette façon car je me suis rappelé que le jour de sa naissance La Villa a été attaqué.

/:/:/:/:/:/:/:/Fin du mini flash back /:/:/:/:/:/:/

Fin P. D. V. Sasuke

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                                    A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou merci d'avoir lus jusqu'à la fin merci ❤️❤️❤️

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant