Chapitre 12

215 8 2
                                    

Le lendemain matin Emiko était la première à se lever avec un mauvais un très mauvais pressentiment. Elle le savait pas encore pourquoi ,mais elle sentait qu'elle allait passer une très mauvaise journée aujourd'hui. Après quelques minutes, elle fini par voir tout le monde descendre dans la salle à manger tout comme elle ses deux frères semblait avoir une mauvaise mine. Il se mettait tous à table dans un silence tellement lourd que Sakura décida de briser en posant la question qui tournait dans l'esprit de son frère et qu'il n'osait pas posé.

Saku_mais qu'est-ce que vous avez vous me semblez bizarre aujourd'hui ?

Les deux frères Uchiwa c'est tornade vers la rose. Emiko toujours perdu dans ses esprits se pose plein de questions à propos de ce mauvais pressentiment qu'elle avait. Itachi soupire et lâche.

Itachi_il y avait un orage hier.

Emiko après avoir entendu ce que son frère venait de dire se fige.

Emiko_ quoi ? Mais quand ? À quel moment? À quelle heure même?

Sasuke_ bon ben il faut se préparer à son arrivée on dirait.

Sakura_ de qui ?

Rien

Sasori commence à boire sans café

Silence

Sakura_ MAIS DE QUI !

Sasori s'est étouffé avec son café
(Mauvais timing XD)

Emiko_ c'est Karine, hein.

Itachi_ oui.

Sakura_ mais arrêtez de m'ignorer,
et c'est qui cette Karine ?

En remarquant aucun de ces deux frères parler, ni réagir elle se lance.

Emiko_ c'est une obsédé, elle est obsédé par Sasuke, tellement obsédé qu'elle a tué son ex petit-ami juste pour avoir Sasuke pour elle. Mais il est parti habiter avec notre oncle à Kiri pendant 1 ans. Je les ai rejoins un mois après son départ. En attendant tout ça mes parents chercher à briser les fiançailles de Karine et Sasuke le seul moyen c'était de le faire Marie à une autre femme. Alors ils ont essayé de régler tout ça avec la famille Haruno vu qu'ils arrêtait pas de se battre sur un terrain partagés entre les deux clans, et le seul moyen de départager ces deux-là c'était de mariée un ou une Uchiwa à un ou une Haruno et les terres appartiendront aux deux mariés comme ça le clan Haruno et le clan Uchiwa ne seront plus en guerre. Alors nos parents ce soir arranger pour que ce soit Sakura et Sasuke qui se marie, en tout ça tout le monde est sortie gagnant-gagnant les anciens approuve et ce sera le premier mariage avec un Haruno et un Uchiwa. Mais tout ça devait être fait dans le secret car des membres de la famille Uzumaki ne devait pas être au courant enfin principalement une personne ne devait pas être au courant. Et cette personne c'est Karine Uzumaki...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et ben c'était tout pour aujourd'hui

zoubi zoubi

Kaki✨

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant