Chapitre 19

199 5 2
                                    

Couuuuuuuucouuuuuu
Bonne lecture ✨
.

.

.

.

.

Deïdara et Sasori ils s'étaient tous les deux assis sur le canapé l'un plus gêné que l'autre, ils éviter chaque regard. À ce moment-là le sol était plus intéressant à regarder que la télé devant eux.

Saso_Deïd...

Deï_ je suis désolé !

Saso_ ah ?

Deï_ oui, j'aurais dû faire plus attention en reculant de ma chaise.

Saso_ ah non ça, ça va tu peux oublié. C'est juste que je...

Deï_hum ?

Saso_je ne m'attendais pas à ce que...

Deï_hum??

Saso_Non rien. En continu les exercices ?

Deï_ ouais vasi.

Après avoir terminé de faire leurs devoirs, Sasori invite Deïdara à boire un petit verre de jus, et de terminer le film qu'il n'avait pas terminé. Au bout d'un moment Sasori décide de regarder l'heure, il était assez tard, 23h42. Il se tourne alors verre Deïdara et remarqu'à le jeune blanc est profondément dormi sur le canapé.

Saso_ ce serait bête de le réveil à cette heure pour lui dire de rentrer chez lui.

Il observé le jeune blanc avec attention, il le fixé tellement qu'il fini par renversé sans faire exprès son jus sur le tapis de sa mère.

Saso_merde ! Je viens de signer mon arrêt de maurt.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

✨Villa Uzumaki✨
(chez Karin)

Le jour venez de se lever tôt le monde se disait bonjour sauf Naruto qu'il était pas encore arrivé.

Ino_ Ils est où Naruto ?

Hina_ parti à la recherche de Kurama.

Shui_encore !

Karin _ déjà ?

Saku_ comment ça "déjà"?

Hina_ Kurama fuit tout le temps, mais aujourd'hui c'est la première fois qu'elle fuit aussitôt le matin.

Karin_oui, d'habitude elle part vers 10h 9h comme ça mais il est à peine 7h du matin.

Saku_ c'est vrai que c'est bizarre mais bon j'ai la dalle on verra ça plus tard.

Tous_ ouais.

_KUUUUUUURAAAAAAMAAAAAAAAA !

Après avoir entendu ce cri, tout le monde se tourne vers le jardin.

Hina_ c'est pas normal.

Après avoir entendu les dire d'Hinata Sasuke saute de sa chaise et court vers le jardin à son arrivée il découvre son ami courir après une camionnette blanche tout en criant le nom de Kurama. La camionnette avait emmené.

Sasu_ merde, Naruto on prend la voiture vite !

À peine entrée dans la voiture, Naruto démarre sans même penser à mettre sa ceinture.
Les deux amis suivent la camionnette blanche, qui visiblement n'a pas tellement de chance.
Apparemment leur moteur a fait stop, ils fonce tout droit sur un panneau stop.
La voiture a dérapé, tout comme le chauffeur a déraillé.
Et tout se termine sur une note heureuse, mais pour les kidnapper c'est une note malheureuse.

//////// pondant les événements /////////

_ Konan vise bien devant toi.

Konan_oui d'accord.

Les deux personnes se trouvaient dans la forêt, ils était en train de s'entraîner au tir. C'est un jeune couplé.

Konan_ attention Nagato je tire !

PAN !
Avait-elle tiré avec son arme à feu. Une camionnette blanche et ont reçu la balle dans les roues fut un accident. Les deux se regardèrent dans les yeux, puis cour vers la camionnette pour vérifier que il n'y a aucun blessé.

Konan_ cette fois c'est définitif je ne sais pas visé.

Nagato_ et c'est maintenant que tu t'en rendes compte.

Konan_ n'en rajoute pas une couche toi !

Nagato_pfff.

À leur arrivée Naruto et Sasuke étais en train de se battre avec les chauffeurs du camion. Nagato et Konan ne savais plus quoi faire, il se demandait ce qu'il se passait. Puis une sirène se fit entendre, c'était la police.

Konan_ mais qu'est-ce qu'il se passe ici.

Saku_ Ah bonjour Que faites-vous ici ?

Sakura venez d'arriver elle avec le reste de la bande.

Nagato_ on est là parce que ma copine a sans faire exprès tirer sur les pneus de la voiture ce qui a causé l'accident.

Naruto se tourna d'une traite vers Konan et Nagato.

Naru_ si c'est vous qui avait causé l'accident dans ce cas je vous en remercie.

Konan_Ah ?!

Sasu_ les gens qui conduisait cette camionnette en kidnappés le renard de notre ami.

Nagato_ ah d'accord tu sais peut-être pas visé konan mais on peut dire que tu as de la chance.

Konan_ pouh, ouais c'est ça, bon en vous dire au revoir alors.

Hina_ bye !

Après s'être dire au revoir les policiers viennent à leur encontre leur pose des questions une fois cette dernière répondu ils ont emmener les kidnappeurs au commissariat, et Naruto pu infâme mettre la main sur son renard.

Naru_ Salut Kurama.

Kurama_ bon moi j'ai sommeil ramène-moi à la maison.

Naru_ d'accord ^^

Karin_ah oui c'est vrai après une telle se cause faut rentrer chez moi.

Saku_ ouais on y va.

Chacun prend sa voiture après s'être avoir dit au revoir, il se séparer et rentrèrent chez eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon cette fois c'était pas tellement voilà.
Pas tellement intéressant on va dire.
Mais je me rattraperai plus tard.

Bon sur ce je vous dis à bientôt !

Zoubi zoubi

Kaki✨

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant