C'est la première fois que j'écris😄 alors, ce serait peut-être pas assez intéressant😅 mais bon bonne lecture. 😊😊😊😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C. 1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tout le monde se lève tout doucement dans le village de Konoha. Une jeune fille aux cheveux rose, commencer à entrouvrir ses paupières et laissez voir c'est pupille vert émeraude.
O. D. V. Sakura
Je me réveille à cause d'un maudit réveil qui me réveille au meilleur passage de mon rêve.
BOUME ! ( cela ça veut dire qu'elle a jeté son réveil dans un coin de sa chambre)
Saku_ modifier réveil! Fit-elle en ayant la flemme de se réveiller.
Je me réveille et vais dans ma salle de bain, pour me préparer, me changer,prendre ma douche avant tout et me brosser les dents.
Dès que j'ai fini ce que j'avais à faire, je mets un t-shirt blanc, jean bleu clair et un cache-cœur noir suivi d'une botte à talon pas très haut. Et dessin saluer ma mère.Mabuki_ Bonjour ma chérie, ça va ?
Saku_ Oui maman je vais bien. Mais ils et ou papa ? questionna-T-elle.
Mabuki_ Oh oui ! Temp père et rester dormir au bureau, hier soir il n'est pas rentré. dit-elle tristement.
Saku_ Oh, je vois. Dit-elle en partant.Mon père passe son temps au bureau, il passe rarement chez nous. En marchant vers la chambre, sans même m'en rendre compte, je renvers mon frère.
..... _ et regarde tu marches sœurette tu as failli me renverser. Fit le confirmer.
Saku_ Oh! Saso je ne t'ai pas remarqué que skuse moi.Sasori Haruno c'est mon grand frère, il passe son temps à me surveiller, demander si je vais bien ou mal. Il comprend vite ma mauvaise mine.
Saso_ Bah alors rose ! Qu'est-ce que tu as ? Papa n'est pas rentré comme toujours, je m'en doutais ! Fit-il attristé.
Saku_ Ah oui. On a tellement l'habitude.Sasori me prendre dans tes bras. Je réserve l'étreinte en entrant sa taille avec mes bras. On reste un moment comme ça et on se décale pour aller chacun de notre côté, je salue Sasori et monte dans ma chambre. C'est pas la première fois qu'il ne rentre pas et pourtant, je suis toujours pas habitué. Arrivé dans ma chambre je me laisse tomber sur mon lit. Je repense à la souffrance qu'à ma mère, en pensant que son mari passe son temps au boulot, au lieu de la passer son temps avec sa famille. C'est vrai que les père doivent travailler pour s'ouvrir à la maison, vie de famille. Mais il pourrai de temps en temps passer chez lui, c'est pas comme si c'était la fin du monde. Après quelques secondes d'absence, je me décide à me lever et aller chez Ino ma meilleure amie.
Mebuki_ Tu vas quelque part ma chérie ? Questionna ma mère curieuse.
Saku_ Oui oui maman je vais chez Ino !
Saso_ Attends ! Je viens avec toi. Dit-il en se levant de la table.
Saku_ Tu sais Saso, c'est pas la peine de te déranger juste pour ça ! Dit-je en m'approchant de la porte d'entrée.
Saso_ Non ça va ! Ça ne me dérange pas ! Et puis, il y a un moment que j'ai pas vu Ino alors. dit-il en me souriant.
Saku_ C'est vrai!Fin P.D.V Sakura
Le jeune roux accompagne sa sœur jusqu'à chez sa meilleure amie. Il a fait ça parce qu'il ne voulait pas que sa sœur traîne seul dans la rue, sachant que le village de Konoha et aujourd'hui est assez dangereux. Car des gangs se sont installés, et quelques jours plus tard des viols et des agressions s'enchaîne chaque jour. Le jeune roux fait aussi partie d'un gang, qui se nomme Akatsuki. Se gang est secrètement dirigée par la police de Konoha " la racine" . Lui et ses amis font partie de ce gang. Le jeune roue marcher dans la rue vers chez la meilleure amie de sa sœur avec elle. Jusqu'au moment où il reçoit un appel de son meilleur ami Itachi Uchiwa.
**** conversation téléphonique****
Saso_* Oui mec qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'appelles ?
Itachi_*Oui, je voulais te demander si tu pouvais me prêter ta voiture, pour aller chercher mon frère à l'aéroport !
Saso_*Ah Sasuke est rentré !Bien évidemment la rose ne réagis pas. Parce qu'elle n'a jamais connu le frère d'Itachi. Elle a déjà entendu parler de lui mais ne l'a jamais vu.
Itachi _* Oui il va pas tarder à atterrir.
Saso_*Ah mais je dois d'abord accompagner "la rose" chez Ino. Tu peux passer chez moi la voiture est dans le garage. Tu demanderas à ma mère, c'est elle qui a la clé.
Itachi _*" la rose" est avec toi ?! Évidemment c'est ta sœur, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, on pourrait l'emmener rencontrer mon frère ! Ça te dit ?
Saso_* Tu as grave raison mec on l'emmène avec nous on se voit chez Ino ?
Itachi _*Ouais je vais venir vous chercher, et sinon Ino viens avec nous ?
Saso _* Ouais je pense même qu'elle est avec Saï.Saï c'est le boyfriend de Ino. La Rose comprit alors que son frère veut la faire rencontrer ce Sasuke. Elle se pose des questions à son sujet ! Comment était-il ? Était-il aussi sombre que son frère le disait ? Et lui qui passe son temps à parler d'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut c'est la première fois que j'écris du coup s'il y a des sujets assez intéressante à me dire à m'envoyer pour que j'écris donc 😊😊😊prochain chapitre" chapitre 2 :la rencontre"
VOUS LISEZ
[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )
Randomune rose ,c'est l'histoire, c'est pas le mien c'est moi qui raconte mais à part ça il y a rien! Sasuke : waouh quelle belle description. Sakura : une rose seulement ça. L'auteur : oui c'est tout enfin je crois ! Sakura 'Sasuke : comment ça tu croi...