Chapitre 6:Neji Et Tenten !

398 10 8
                                    

J'ai trop la flemme d'écrire les expressions du coup je vous ai tout mis en émoticônes.
sur ce bonne lecture😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P. D. V. Neji

Je suis assis sur un banc avec Tenten. Quand je m'aperçois que nos visages commencent à se rapprocher. Sans même savoir pourquoi j'attrape son visage, et m'empare de ses lèvres. Elle semblait surpris mais répond à mon baiser. Après quelques secondes je me sépare de ses lèvres et la regarde dans les yeux. Quand soudain j'entends un:

Saku_Neji, Tenten ! Alors comme ça on fait des cachotteries.😏
Ten_Ah sakura! Euh... Non...je... enfin...euh.
😳dit-elle en bégayant,avec un visage aussi rouge comme une tomate.
Sasu_Hn
Neji _ Quoi?Ce qu'on fait la ne vous regarde pas que je sache. Dit-je avec un temps confirmateur.
Sasu_Mais oui bien sur.😏

À ce moment-là j'étais assez gêné, mais je ne le montrais pas. On se défie tous du regard. Sakura décide de briser le silence qui pesait.

Saku_ on va pas rester la à ce regarder pendant des heures quand même. Je commence à avoir faim, ça vous dit une glace ! 🤤Dit-elle avec une petite filet de bave.
Ten_Oh oui ! Une glace, non deux ! 🤩

Après cette réponse on a éclaté de rire, j'avoue que Tenten adore les glaces elle en même acro. Non marchand jusqu'à arriver au stand de glace. Nous nous installant à une table et nous commençons à discuter de tout et de rien. À 17h nous décidons de nous séparer chacun de notre côté.

Je raccompagne Tenten chez elle dans un silence assez lourdes. Arrivée chez elle, elle me fait un petit baiser sur la joue et me remercie de lui avoir accompagné jusqu'à chez elle, et nous nous c'est parents enfin. Je rentre chez moi, arrivée je monte dans ma chambre et métal sur mon lit, en pensant à ce qui s'est passé au parc. Cette fille m'attire c'est comme si j'ai été ensorcelé(ma conscience : ça s'appelle l'amour banane) merci pour l'information j'avais deviné !

P. D. V. Sasuke

Après avoir terminé nos glace, et nos discussions. Nous nous séparent de Neji et Tenten on se redirige vers le parc et on s'assoit sur un banc.

Saku_ Tu le savais toi ?
Sasu_ Quoi ? Pour Neji et t'en ! Non.
Saku_Non! Pour le mariage. Dit-elle on besoin la tête.
Sasu_Non, ça m'a surpris de la prendre et puis ça m'arrange un peu. 😏
Saku_ Ah! Et pourquoi ça t'arrange ? 😕
Sasu_ Parce que, je ne serai pas obligé de mariée Karin, (elle me lance un regard interrogatoir) car c'est parent on dit à mes parents que si jamais je ne trouvais pas de femme avant 2 semaines je serai obligé de mariée leur fille, alors que j'en ai aucunement envie !
Saku_ Oh! Sans vouloir trop être indiscrète c'est qui Karine ?
Sasu_ C'est la fille de l'oncle de Naruto.
Saku_Hien ! Attent tu veux dire la fille de l'empereur Yagi ?!
Sasu_ Lui même !
Saku_ Et ben.

Le soleil s'est couché et la lune se réveille il commençait à faire froid. Heureusement pour moi j'ai mis un t-shirt à manches longues et un suite. Mais par contre ce n'est pas le cas d'une personne. Sakura elle, elle avait un t-shirt à manches courtes donc j'en conclus qu'il est en train de mourir de froid.

P. D. V. Sakura

Je sentais le froid m'envoyer, je commençais à trembler, quand je sens des point chaud sur mon épaule.

Sasu_Il serait peut-être temps que je te raccompagne chez toi !
Saku_ Oui!

On commençait à marcher. Je décide de briser le silence qui pesait entre nous, parce que ça devenait de plus en plus gênant.

Saku_On devrait mieux se connaître tu me crois pas. Après ton on va se marier et on se connaît à peine.
Sasu_Oui tu as raison.
Saku_ Pose tes questions !
Sasu_ Euh 🤔et bien quelle est ta couleur préférée. Euh non, ça je le sais déjà.
Saku_ ben alors le tien ta couleur préférée c'est quoi ?🙂
Sasu_ En fait j'étais deux couleur préférée:noir et rouge !
Saku_ Là au moins ça montre qu'elle point tu est sambre ! 😒

Il laisse échapper un petit rire avant de mettre un bras sur mon épaule.

Sasu_ nous sommes arrivés de toute façon je vais passer la nuit chez toi. Mon frère m'a envoyé un message quand on était au parc, qui disait que ils était chez toi et qu'on allait passer la nuit dans votre demeure.

Après cette phrase, je me sentis parcourir par un frisson, je ne sais même pas la raison de celle ci. Sasuke semble l'avoir senti vu qu'il a toujours son bras sur mon épaule il me regarde avec un sourire au coin qui semble assez pervers à mon goût.

Sasu_ Ça te dérange tant que ça le fait que je passe la nuit chez toi., 😏
Saku_ Non c'est pas ça, je suis juste surpris.😳

Arrivé devant le portail, je demande à un des gardes d'ouvrir la petite porte du portail pour nous laisser entrer, et oui, comme vous l'avez deviné ma maison est une vraie Villars ou manoirsi vous voulez.
Arrivé à l'intérieur en voix Kiba, il semble venir pour passer la nuit avec sa belle Emiko. Vu comment il se dévore du regard on peut dire qu'ils sont assez impatient.
Bon ok j'arrête j'ai l'esprit trop mal placé, surtout pour ces deux-là.

Emiko _ Alors comment c'était votre petite balade. Vous me raconter s'il vous plaît ?!
Saku_Oui bien sur ! Pendant qu'on se promener au parc... ( je me fais couper par Emiko trop impatiente de savoir ce qui s'est passé)
Emiko _ Oh! Il y a un "pendant" donc pendant ce "pendant" il s'est passé quelque chose ! Vas-y continue je t'écoute. 😁
Sasu_Ok mais tu vas être très déçu parce qu'il ne s'est rien passé enfin disons pas vraiment rien mais voilà.
Saku_ Comment ça "pas vraiment rien"?! 🤨
Sasu_ Et ben. Tu as oublié Neji et Ten ce matin sur le bon ?
Saku_Ah oui bien sur. 😏
Emiko _ Moi je sais pas de quoi vous parlez du coup il serait peut-être temps de me raconter là.
Saku_ Oui bien voilà alors...

Je leur ai raconté tout ce qui s'est passé dans le parc même le baiser de Neji et Ten.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En fait........ non je n'ai rien à DIRE ! 😁

En fait si je suis désolé !

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant