Chapitre 10 : Une Surprise ???

358 9 4
                                    

P. D. V. SAKURA

Je suis dans la voiture avec lui, je me demande ce que je ferai si il n'était pas là. Et, je crois que je suis amoureuse et pourtant je le connais à peine. Quelque chose me dit de lui faire confiance, mais je ne sais pas quoi. Dois-je vraiment lui faire confiance et le laisser mener tout ça. Il me semble que je n'est pas le choix.

Sasu _ alors, à quoi tu penses ?

Saku_ à toi.

Sasu_ hein ! Comment ça à moi ?! 😕

Saku_ oui, c'est un peu logique vu que tu es juste à côté de moi.

Sasu_ ah, et pourquoi ?

Saku_ le mariage.

Sasu _ah ?

Saku_ il n'a pas de date !

Sasu_ oui c'est vrai. Mais il ne faut pas qu'on presse. Tu es pressé toi ?

Saku_non, pas du tout je suis juste stresser.

Sasu_ah.

C'est vrai quoi 🙄 je ne suis pas pressé mais juste, un peu stressée quoi, nfin voilà.

Fin pdv Sakura

Saku_ on va où déjà ?

Sasu_ bah, on rentre.

Saku_ ah oui c'est vrai🤦‍♀️.

Sasu_ hn, t'es vraiment bizarre .

Saku_ ah bon ? Tu trouve ?

Sasu_ oui.

Sasuke un peu douteux dépose sa main sur le front de Sakura, mais elle ne semblait pas avoir de la fièvre. Pourtant elle lui semblait bizarre...

Sasu _ Sakura, tu es sûr que ça va ?

Saku_ Mais oui je vais bien pourquoi?!

Sasu_ hn, non c'est bon. Des t-il encore douteux.

~~~

Arrivé à la demeure des Haruno, ils descendeur tout deux de la voiture. Sasuke sonne une fois

DRRRIIIINNGGG !

Finalement une sonner une deuxième fois avant de décider - aussi agacé soit-il -  d'entrée. Il remarque ensuite Itachi et Sasori, qui jouer aux échecs, ils se rapprochèrent d'eux et leur salut.

Sasu, saku_ bonjour vous deux !

Les deux individus était tellement concentrés dans leur jeu qu'il sursauter, Sasori tombé de sa chaise tandis qu'Itachi essayé tant bien que mal de ne pas tomber de la sienne.

Saso_ non mais, ça va pas non de nous faire peur comme ça ! Dit-il en essayant de se redresser, en vain.

Itachi_ c'est incroyable comment tu as volé. Dit-il faussement choqué, en étouffant un rire, tout en aidant Sasori à se redresser.

Sasu_ comment ça on vous a fait peur, je me souviens avoir sonné 2 fois et personne n'est venu ouvrir. Dit-il presque on s'énerve en faisant surprendre les deux frères qui tombèrent ensemble à terre.

Sakura, qui  jusque là essayer de ne pas rire à la chute de son frère, ne pu se retenir d'exploser de rire à la chute des deux hommes. Ces derniers se relevèrent aussi vite qu'ils étaient tombés.

Saso_ humm mouais, bon. Dit-il un peu gêné par sa chute.

Sasu _ hn.

Saku_ mais en fait, pourquoi personne n'est venu nous ouvrir ? Demanda-t-elle curieuse.

Saso_ les domestiques ont pris leur journée il rentre demain. Expliquer t-il semble avoir oublié ça gêne.

Itachi _ bon et sinon votre petite semaine en couple, comment ça s'est passé ? Dit-il avec un air malicieux.

Emiko, jusqu'ici était caché derrière le canapé, surgit d'un coup faisant sursauté  tout le monde.

Emiko_mais oui, c'est vrai ça.

Saso_ mais vous vous êtes fait passer le mot ou quoi ? Souligne-t-il, la main sur cœur signe qu'il avait eu peur ( je viens juste de remarquer que la phrase rimes). c'est quoi ça ? Demande s'il en montrant une boîte entre les mains de Emiko.

Emiko_ oh ça. dit-elle en lèvent la boîte pour que tout le monde la voix. Se sont  les alliances que ma mère m'a envoyé.

Sasu_ hein !

Saku_quoi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                                       À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est tout ce que je peux vous donner pour l'instant 😊. Maintenant il va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine hahaha à !

Non je rigole dans quelques mois, je pense.
J'espère que vous avez bien aimé ce chapitre, sur ce je vous dis à très bientôt.

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant