Chapitre 5:Révélation !

485 13 0
                                    


P. D. V. Sasuke

Ce matin très tôt j'ai reçu un appel du lycée de Konoha. Il me demandait de passer pour compléter les dossiers d'inscription que j'avais envoyé pour moi et ma sœur.
Évidemment je suis allé avec mon frère et ma sœur, elle n'arrêtait pas de râler pendant toute la route.  Remarque en s'est réveiller à 7h pour aller au lycée, et on a même pas eu le temps de finir de s'installer. Arrivé là-bas on a rencontré une brune aux cheveux noir et courts elle m'a l'air fine plus fine que Sakura en fait. NON MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI !  Depuis quand je détaille les gens moi🤦🏻‍♂️.

??? _Bonjour, je suis Shizune la principale adjointe.  😊Justement je vous attendais. Dis-elle en montrant le chemin.

En même temps c'était évident, vu qu'on était les seuls être là.

Emiko_ Dite Shizune ? C'est quoi ça ?
Sasu_  Hien ! Quoi !?🤨
Shizu_Ah ! C'est Tonton la mascotte du lycée!😁
Emiko_Depuis quand un cochon et une mascotte ?😕
Shizu_ De puis que Tsunade la voulu! Maintenant que tu le dis,🤔 je n'ai jamais compris pourquoi elle a choisi un cochon.

Et on continue notre discussion jusqu'à arriver devant le bureau de Tsunade.
Toc Toc !

Tsunade_ Entrez je vous prie.
Shizu_ Ils sont arrivés !
Tsuna_ Bien !
Itachi _Bonjour !
Tsuna_Oui bonjour ! Asseyez-vous je vous prie ! Je vous ai convoqué ici parce que, vous n'avez pas rempli la page parents.
Sasu_Hn. 😒
Tsuna_ Hien ?! 🤨

Je l'ai regardé dans les yeux. Je lui ai dit qu'on habitait pas avec nos parents, et que ça faisait longtemps qu'on ne les avais pas vu. D'ailleurs je me fiche complètement qu'il soit là ou pas. Cela ne changera rien à notre relation.

Tsuna_Bien ! Il va falloir bien marqué un numéro ici quand même.
Itachi _ On peut marquer le mien non je travaille et je suis majeur.
Tsuna_ Humm bon d'accord!

Après que Itachi a écrit son numéro sur les feuille d'inscription. Nous sommes parti rejoindre Sasori et sa sœur aux parce.

Arrivée au parc

P. D. V. Sakura

Nous étions assis sur un banc avec mon frère, quand on a aperçu Sasuke, Itachi et Emiko. Il venait d'arriver du coup ils nous ont pas encore une marque, Sasori se lève pour les appeler.

Saso_ ITACHI  ON EST LA !
Itachi _OUI ON A RIVER!

Arrivé à notre hauteur Sasuke s'assit à côté de moi.

Emiko _ Alors les aînés vous n'avez rien à me dire ?!😕
Itachi _ Comment tu sais qu'on avait quelque chose à vous dire ?😥
Emiko _ Ben c'est normal vous nous a invité tous à venir au parc. Et vous avez l'air de nous cacher quelque chose, alors comme personne ne l'avait remarqué j'ai posé la question.😊
Saku_ Si moi j'ai remarqué que Sasori me cacher quelque chose depuis ce matin. 🤔Mais je n'ai pas vraiment essayer de comprendre pourquoi.
Itachi _ Bon, alors Saso on leur dit où ?
Saso_ Oui on leur dit !
Sasu-Saku-Emiko_Nous dir quoi ?!🤨
Itachi _ tu te souviens Sakura lorsqu'on t'a dit que tu devais poser un prince ?!
Saku_Oui et ?😕
Saso_ Et bah le prince que tu dois épouser se trouve juste à côté de toi. 😏
Sasu_ Hien?

Hien

.

.

.

.

.

HIEN!? QUOI ?

Saku_ QUOI?!
Saso_  Voilà pourquoi tu es là Sasuke ! 😊
Sasu_😶
Saku_Ok..... Qui !?
Saso_ Les parents. 😅

J'étais tellement surpris que je ne savais pas quoi dire. En même temps c'est tellement évident, Sasuke, Sasuke Uchiwa.
Waw  c'est tout sauf en rêve.

Emiko _ Waaaaaa trop cool ! 😮
Sasu_Quoi ?
Emiko _ Bah quoi c'est vrai quoi vous allez vous marier, et ça dans quelques mois et le meilleur dans cette histoire, c'est que vous vous connaissez à peine ben. Je trouve ça cool parce que c'était la même chose pour ma et Kiba !

Ah oui Emiko aussi est marié. Kiba inozuka
( je sais pas si c'est ça le nom mais, voyé sur google j'ai trop la flemme d'y aller moi) et marié à Emiko Uchiwa, cela fait aux moins deux où trois mois.

Saku_ Mais oui c'est vrai ça !
Sasu_ Tien je croyais que tu étais bloqué ?!😕
Saku_ Oui je l'étais !
Itachi _ Ah mais ! Emiko a raison. 😏
Saso_ en va vous laisser seul. 😉
Sasu et Saku _Hn/Ok  😑
Emiko _ Ooookeee😕. Bon en vous laisse 😊 !

Tout le monde partie nous laissent seul  moi et Sasuke. Nous étions en train de nous regarder dans les yeux. Le regard qu'on nous lancer l'un vers l'autre était tellement intense que personne n'a osé aborder la dispute. Mais heureusement pour moi j'ai le courage de dire quelque chose.

Saku_ Euh! Si non tu fais quoi dans la vie ? 🙄

Bah quoi c'est la seule chose que j'ai trouvé à sortir.

Sasu_ Rien. Ça te dit de marcher un peu !
Saku_ Oui pourquoi pas ! ☺️

Alors qu'on était en train de marcher et de discuter, nous faisons une rencontre à si soudaine ! Neji et Tenten sur un bonc............. 😯en train de s'embrasser !
Ils sont ensemble😮 ?! Mais depuis quand ? Je ne le savais même pas ! D'ailleurs je suis toujours la dernière à savoir ce genre de chose ! 😲

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                                 À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  là j'ai pris un peu de temps. À vrai dire c'est normal les es puis je suis en 3ème et y a le brevet qui approche ( je stresse à mort pour l'oral) je révise beaucoup alors je n'ai pas assez le temps pour écrire. Et je crois que cela ne va déranger personne ne veut que vous n'êtes pas nombreux😊 d'ailleurs ça m'arrange un peu parce que je stresse à chaque fois que les nombres de vue augmente😅😅(désolé)

Et sinon passez une bonne journée ou soirée ! 😘❤️

[Sasusaku] Ma vie de futur Uchiwa (Pas De Fin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant