Chapitre 5 -

2.2K 113 115
                                    

(T/p) = Ton Prénom

pdv de Jeff

Je regarde (T/p) dormir tranquillement et je vois du coin de l'œil Toby qui sourit et me lance un regard qui veut tout dire, je retiens un sourire derrière mon masque.

La prof ma demandé plusieurs fois de me retourner et de suivre le cours mais je n'obéissais pas je préfère regarder (T/p) c'est plus intéressant .

La sonnerie retentit (T/p) se réveille d'un coup et je sursaute et me retourne le plus vite possible en rougissant légèrement .

pdv de (T/p)

Je me réveille d'un coup comme si de rien était  et je vois Jeff se retourner rapidement je suis déçue de m'être réveiller maintenant j'ai fais un joli rêve  .

Toby : tu as fais une bonne sieste ? 

Il ricane.

Moi: ouais je dormais bien .

Jeff: ça se vois tu as une marque rouge sur ta joue .

Jeff ricane également .

je mets ma main sur ma joue et la frotte pour tenter d'enlever cette marque.

On se lève de nos chaises et on rejoins notre prochain cours qui est ma matière préféré l'art plastique .

On arrive dans notre classe et nous nous asseyons à nos places habituel .

Je commence déjà à dessiner sans écouter la consigne du prof d'art plastique .

Toby sort sa boîte de peinture et nous regarde avec un regard joueur que je connais très bien .

Il mets son doigts dans de la peinture bleu et m'en mets sur le nez et avec le pouce de son autre main prend du rouge et fait la scène culte du roi lion sur Jeff .

Toby : Simba ! 

Toby se lève et se mets derrière Jeff et essayant de le porter par les aisselles mais celui-ci n'y arrive pas mais en retours Jeff se place derrière Toby .

Toby *fière*: je ressent pas la douleur !

Jeff *joueur* : tu vas voir! 

 Jeff prend Toby par la nuque et mets sa tête dans la peinture puis le lâche .

Toby se relève et nous regarde blasé, en voyant la tête de Toby en rose fuchsia j'éclate de rire comme jamais, Jeff rigole également . 

Toby se venge et la classe c'est transformé en bataille de peinture .

La sonnerie sonne et annonce la fin des cours pour nous trois.

Nous sortons du lycée avec les regards braqués sur nous, normal nous sommes pleins de peinture .

Moi : les gars je vais chez moi me changer et on se rejoins après ? 

Jeff: bah attend on peut t'accompagner si tu veux .

Moi: tu es sûr tu veux pas te changer ? 

Jeff: si nous nous changerons chez toi .

Toby: et moi j'ai pas mon mot à dire ?

Moi: dès que tu as l'occasion de venir chez moi tu viens donc je vois pas pourquoi tu refuserais .

Toby : c'est pas faux ...Bon allons-y ! 

Nous nous dirigeons chez moi heureusement mes parents ne sont pas là .

Quand nous entrons à l'intérieure j'aperçois Jeff regarder chaque recoins de la maison .

Moi: venez je vais vous donner des vêtements de rechange .

Toby : tu as des vêtements d'hommes?

Moi : ouais ceux de mon frère .

Toby: tu as un frère ?

Moi: avant ouais mais il est décédé d'une maladie ...

Jeff: désolé pour toi  je sais ce que ça fait de perdre un frère ...

Moi: t'inquiète pas pour moi ça va aller et désolé pour ton frère aussi .

Jeff: t'inquiète ça va aller aussi pour moi .

Toby : Bon ça vous dit de passer dans un good mood ? 

Moi: ouais !

 Nous arrivons dans la chambre de mon frère et je le montre ce qu'il peuvent prendre .

Moi: je vous laisse vous changer ici moi je reviens je vais aussi me changer .

Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre et je me change .

pdv de Toby

Moi : tu étais au courant qu'elle avait un frère ???

Jeff : bah non ! mais tu es censé la connaître mieux que moi pauvre abrutie pourquoi tu me pose cette question !?

Moi : désolé ho pourquoi tu deviens agressif là ? 

Jeff * froid*: parce que tu me fais chier .

Moi : j'ai encore rien fais .

Jeff: justement tu as pas besoin de faire quoique ce soit pour faire chier des gens je sais même pas comment T/p arrive à te supporter depuis toutes ces années .

Moi *fière*: parce qu'elle m'aime trop .

Jeff me tourne le dos et commence à se changer et je fais de même.

On entend T/p ouvrir la porte de sa chambre et aller dans son salon et bizarrement Jeff se dépêche de se changer et la rejoins .

J'observe Jeff sortir rapidement de la pièce et je continue de me changer en prenant tout mon temps .

Moi  *à voix basse et fière *: je vais les laisser seuls un peu .

pdv de (T/p)

Je me dirige vers la cuisine et prend un verre d'eau, mais je sens une forte présence derrière moi .

Je tente de me retourner pour voir qui est derrière moi mais je n'ai pas eu le temps car la personne me fait un câlin dans le dos ce qui me fais fortement rougir car je n'ai pas l'habitude de ce genre de contact physique .

Je me ressaisi et fais comme si rien ne c'était passé et je sens une tête se poser sur mon épaule je lance un regard au dessus de mon épaule et j'aperçois des cheveux noir charbon je me rend vite compte que c'était Jeff qui me fait un câlin.

Moi * bégaye *:e-euh j-jeff ça va ? 

Jeff : oui , j-je  voulais juste un... un câlin .

Moi: à d'ac-d'accord 

On entend Toby arriver en hurlant  Jeff s'écarte très rapidement de moi et nous essayons de cacher nos rougeurs .

Toby : AIDER MOI !? 

Jeff *agacé * : quesqu'il t'arrive encore? 

Toby: J'AI MIS LA TÊTE DANS UNE TOILE D'ARAIGNÉE GÉANT ET LA PROPRIÉTAIRE ÉTAIT LA !

Moi :rip.

Toby : pourquoi vous me tournez le dos ? vous me cachez quelque chose ?

Moi: n-nan rien moi je bois .

Jeff * agacé *: bon on fais quoi maintenant ?

Toby: on peut regarder un film ? 

Moi: ouais! bah aller choisir le film moi je mets nos vêtements à laver .

je pars chercher les vêtements et les amener dans la buanderie pendant que Toby et Jeff choisissent le film .

voilà la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plus et désolé si il y a des fautes 

à la prochaine bisous

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant