T/p : Ton prénom
PDV de Jeff
J'entre dans la chambre de Clockwork une fois que T/p en est sorti et je vois Clockwork entre de danser bizarrement .
Moi: euh ... je dérange peux-être ?
Clockwork *sursaute*: HAAA!! , mais tu sais frapper à une porte oui ?!
Moi : je sais pas bon alors je dois faire quoi maintenant ?
Clockwork *fier*: bon alors je t'ai dégoté des informations qui vont pas mal t'aider dans ta "mission".
Moi: super ! dis moi tout .
Clockwork: elle n'a jamais été en couple ni tombée amoureuse d'ailleurs, donc elle ne saura forcément pas comment si prendre donc tu sera pas seul à ne pas savoir quoi ni comment faire, ensuite elle n'a pas spécialement de style de gars donc ça peut être n'importe qui,et ce qu'elle aime dans le comporte d'un gars c'est quand il y a du contact physique et elle aime particulièrement les câlins surtout par le dos !
Moi: ho mais c'est super ça !
Clockwork *fier*: ouais , et je lui ai demandé si elle devait choisir entre un gars du manoir qui elle choisirait et devine qui elle a choisi ?
Moi :je sais pas j'étais pas là.
Clockwork: elle t'a choisi toi ! et elle m'a aussi dit qu'elle a eu le fameux flash quand vous vous êtes rencontré donc ça veut dire que vous âmes-sœurs !!
Moi: et c'est pour ça que tu dansais bizarrement ?
Clockwork *génée*:haha ouais .
Moi : en tout cas merci tu m'as été d'une grande aide .
Clockwork*fier* : et bah de rien .
Moi :bon je te laisse bye.
Clockwork: ciao !
Je sors de la chambre de Clockwork le sourire jusqu'aux oreilles puis j'entend Slender crier "à table" je descend dans la salle à manger .
Quand je m'installe je vois T/p avec un tablier tout mignon arriver aux côtés de Slender pour apporté les plats, après les plats posés et tout le monde installer nous commençons à manger, pendant tout le long du repas mes yeux sont restés scotché sur T/p et je pense que Clockwork et Toby l'ont remarqués, puis quand elle lève les yeux vers moi et mon regards fuit le siens laissant des légères traînées rouge sur mes joues . J'entend Clockwork et Toby se moquer de moi .
PDV de T/p
Pendant que je mange je vois du coin de l'œil Jeff qui m'observe depuis le début du repas,et une idée me vient en tête je lève la tête pour le regarder droit dans les yeux mais quand il le remarque il fuit mon regard et laissait apparaître de légères rougeurs .
Pensées: je trouve ça mignon qu'il fuit mon regard en rougissant .
Après le repas terminer j'aide Slender à débarrasser les assiettes pendant que les autres s'installe pour regarder un film ensemble, dès que j'ai terminer je rejoins les autres dans le salon, Jeff était assis sur le canapé à côté de Masky qui se faisait embêter par Toby, Ben et Sally étaient assis par terre entre la télévision et le canapé, quand Clockwork m'aperçois elle pousse Masky et Toby pour me faire une place à côté de Jeff .
Clockwork : vient t'asseoir T/p on prépare le film et L.J est parti faire du pop-corns.
Je les rejoins en m'asseyant à côté de Jeff, je rougis légèrement dû au contact et je peux apercevoir que lui aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfiction(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.