Chapitre-20

1.5K 76 43
                                    

T/p: Ton Prénom

Je me promène dans la rue sous la pluie et je vois quelqu'un en face de moi avec un pull blanc et des cheveux noir trempés qui avait l'air de pleurer.

Je passe à côté sans rien dire pour ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais le jeune homme me prend le poignet avec une sacrée poigne et disait tout bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe à côté sans rien dire pour ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais le jeune homme me prend le poignet avec une sacrée poigne et disait tout bas .

???: tu me manque... je tiens plus...je fais n'importe quoi...

L'inconnu me regarde et enlève sa capuche mais je n'arrive pas à me remémorer de son visage mouillé de larmes et de goûtes de pluie.

???: je t'aime...

BIPPP BIPPP!!!

Je me réveille en sursaute à cause de mon fucking réveil avec une énorme sensation de tristesse qui n'est pas la mienne et de la folie je descend déjeuner et me préparer pour le lycée.

Pdv de Toby

Depuis le départ soudain de T/p nous avons tous été triste mais le plus affecté est Jeff... il en pleure presque tous les soirs et en devient fou nous avons dû l'enfermer dans une pièce isolée, ça nous fait extrêmement mal de le voir comme ça et de l'entendre hurler son nom, j'espère que T/p ne souffre pas trop dû à leur séparation et aux ascenseurs émotionnel de Jeff.

Aujourd'hui c'est mon tour d'aller le voir pour le voir, je me dirige vers la pièce où il est enfermé depuis quelques temps maintenant, je suis devant la porte et j'entend déjà le bruit des chaînes s'agiter...j'ouvre la porte et son regard de tueur me transperce le corps et me fait me sentir mal.

Jeff*fou*:quesque tu veux.

Moi: savoir comment tu allais.

Jeff*fou*: je vais très bien! pas besoin de m'attacher et m'enfermer ici !

Moi: si Slender t'a attaché ici c'est qu'il y a une bonne raison!

Jeff*énervé et fou*: enlève moi cette camisole!

Moi: nan.

Jeff*énervé et fou* enlève moi cette merde!

Moi: n-nan tu deviens incontrôlable c'est trop dangereux de te lâcher pour l'instant, et on a perdu toute trace d'elle...mais on a envoyer quelqu'un pour la trouver !

Jeff*énervé et fou*: JE VEUX LA VOIR !

Moi:tu vas devoir attendre.

Jeff*énervé *: rien à foutre ! je peux pas imaginer un autre mec la toucher, ELLE EST A MOI!

Il commence à beaucoup s'agiter il va finir par se faire mal mais je ne peux rien faire... seule T/p peut le calmer dans ce genre de moment .

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant