T/p :Ton prénom
L'heure du dîner approche tout le monde est descendu et prépare la table à manger ,une fois la table prête nous nous asseyons tous à nos places respectives, en attendent Slender qui apporte les plats, nous commençons à manger mais comme d'habitude je sens un regard posé sur moi bien évidement c'est Jeff mais il me regarde d'une manière étrange, je décide de l'ignorer et continue de manger.
Une fois fini de manger tout le monde se dirige vers le salon pour regarde un film comme tous les soirs,moi je vais à la salle de bain pour prendre une douche, une fois la douche fini je m'habille d'un short noir un grand t-shirt blanc puis je me brosse les dents pour ensuite monter dans ma chambre sans frapper, j'ouvre la porte et je vois un Jeff torse-nu en train de... de se regarder dans un miroir ?
Moi: quesque tu fais ?
Jeff*légèrement gêné*:euh r-rien .
Moi: c'est ça... tu t'admirais avoue ?
Jeff*légèrement gêné* n-nan e-et toi pourquoi tu es là ?
Moi: et bien parce que c'est aussi ma chambre (ricane)
Pensées: il est trop mignon quand il est gêné
Jeff: ha ouais pas faux
(⚠️attention début du lemon 🔞⚠️!)
Il ricane à son tour, puis il s'approche de moi avec le même regard que pendant le repas de tout à l'heure ce qui me fait un peu peur, je me mets à reculer jusqu'à ce qu'un mur me bloque ,Jeff met un de ses bras à coté de ma tête et prend mon menton avec sa main libre me forçant presque à le regarder dans les yeux, le flash repasse mais je reste consciente de mes actes, Jeff approche rapidement et dangereusement son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent encore une fois mais cette fois il arrive enfin à poser ses lèvres sur les miennes des frissons parcourent tous mon corps et je sens beaucoup de rouge me monter au joues, il fini par s'écarter avec un sourire qui lui arrive jusqu'aux oreilles et fier de lui il me dit .
Jeff*fier*: tu vois je t'avais dis que j'arriverais à t'embrasser, et je savais pas que ça te ferais autant d'effets.
Il ricane je dois sûrement faire une tête drôle mais je ne sais pas pourquoi mais mes mains atteignent le visage de Jeff pour le ramener vers le mien pour ensuite l'embrasser à mon tour , il nous fait basculer sur le lit, il se met à califourchon au dessus de moi et continue de m'embrasser.
Il s'arrête et me regarde dans les yeux et me dit avec sérieux.
Jeff: tu veux vraiment le faire ?
Moi: oui mais par contre c'est...c'est ...
Jeff: t'as première fois ?
Moi: oui ...
Jeff*rassurant : t'inquiète pas j'irais doucement
Moi: merci
Il se remet à m'embrasser passant ses grandes mains sous mon t-shirt le fessant glisser jusqu'à ma tête laissant apparaître mon soutient-gorge qu'il défait rapidement, il laisse de doux baisés sur mes seins en même temps que de baisser son pantalon laissant son seul vêtement cacher une bosse qui gonfle petit à petit,pendant qu'il enlève son seul vêtement j'enlève également ceux qui me restes , quelques instant après Jeff sors un préservatif de je ne sais où et l'enfile avant de se positionner entre mes jambes .
Jeff: tu es prête ?
Moi: oui vas-y
Jeff: tu me dis si tu as mal
Moi: d'accord
Il me pénètre me laissant quelques larmes couler les essuyant avec ses doigts, je lui fais un signe pour qu'il puisse bouger, il commence ses vas et viens me faisant mal,il décide de m'embrasser pour cacher la douleur qui pars assez vite laissant place au plaisir , ses vas et viens commence à devenir de plus en plus fort nous faisant gémir.
Quelque temps après Jeff s'écroule à coté de moi tout essoufflé.
(⚠️Fin du lemon⚠️)
Jeff*essouffé*: alors ?
Moi*essoufflé*: c'était super j'espère que les autres nous ont pas entendu
Jeff*essoufflé*: ouais, on est en couple du coup ?
Moi*essoufflé*:ouais
Nous nous endormons dans les bras de l'autre .
Voilà c'est la suite de l'histoire, c'était mon premier lemon(j'assume pas de l'avoir écris T^T) alors j'espère qu'il vous a plus .
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfiction(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.