Chapitre-26

1.2K 71 40
                                    

T/p =ton prénom

Des mains blanches entourent mes hanches.

Moi : Jeff...

??? : tu es sûr que c'est Jeff ?

Sa voix m'était pas inconnue je décide de me retourner pour voir qui est-ce et...
J'appercoix le lampadaire frère jumeaux de Slender.

Moi : Ho non pas toi... (pensées) à l'aide...

Offender : très chaleureux l'accueil dis donc.

Moi*froide*: tu n'es pas la bienvenue dans cette chambre en tout cas.

Offender :tu as l'air bien froide avec moi tu veux que je te réchauffe ?

Moi *froide* Nan si c'est pour ça tu peux dégager.

Offender : OK ok mais j'ai appris que tu étais en froid avec Jeff ?

Moi : ça ne te regarde pas.

Offender : ça veux dire que j'ai le droit à de la nourriture gratuite !

Moi: hein ?

Il s'approche dangeureusement  de moi et je recule à mon tours jusqu'à qu'un mur me bloque, la panique commence à monter je ferme les yeux de peur en sentent des tentacules s'enrouler  autour de moi, je prend un couteaux à jeff et le plante dans la tentacules qui me tient.

Moi *pensées*: il me lâche pas cet enfoiré.

Offender : j'ai développé ma résistance aux couteaux ! Hehe

Je grogne d'énervement pendant que mon cœur bat la chamade par peur de me faire violer, j'essaye de me débattre.

Moi : lâche moi espèce de coton-tige perver !

Avec ses tentacules répugnantes il commence à essayer de me déshabiller mais je ne me laisse pas faire.

Offender : Nan Nan il y a plus ton Jeff chéri pour te sauver maintenant.

??? :Maintenant il y a moi !

Quelqu'un vient de défoncé la porte j'ai du mal à le cerner avec la peur et la grosse tête de cet enculé qui est devant.

Moi *blasé* :bouge ta tête toi j'arrive pas a voir qui c'est.

Offender : Ho pardon...

Il décale sa tête pour me laisser voir.

Moi : attend... Toi m'as obéi ?!

J'éclate de rire mais j'arrête rapidement sentent ses tentacules de resserrer.

Moi : aiee j'arrive plus à respirer !

??? lâche la vieux pervers !

L'homme saute sur Offender et le scarifie de partout et le menace avec un scalpel sous la gorge de me lâcher sinon  il mourra.

??? et si tu meurs ça m'arrangera j'avais plus de reins à dévorer .

Offender: d'accord...

???: tu peux pas te trouver des victimes ailleurs que dans ce manoir !?

Offender s'en va sans rien dire pendant que l'homme se retourne vers moi  .

??? :tu va bien? 

Moi: ouais merci ... attend jack ? 

Eyeless Jack: en pleins de le mile  !

Moi : chuis trop forte !

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant