T/p:Ton Prénom
Ça fait maintenant un ans que je n'ai plus aucunes nouvelles de Jeff je ressens ce qui me semble être ses émotions,et plus ça va plus j'ai l'impression de voir des hallucinations qui ressemble fortement à lui... et ça me rends énormément triste sans compter ma mère qui n'améliore pas la situation.
Il est 3 heure du matin et une étrange sensation d'être observé me réveille brusquement, je vois la lumière de la lune éclairer le sol de ma chambre, je regarde autour de moi et je ne vois rien d'alarment mais soudain je vois quelque chose passer dans mon champ de vision et je vois une silhouette d'un homme dans le coin de la pièce.
Moi*triste*: arrête... pourquoi tu reviens toujours... ? c'est pas toi que je veux voir c'est le vrai Jeff...
Je me lève de mon lit pour me diriger vers le coin en agitant mes bras pour m'assurer que c'est belle et bien une oeuvre de mon imagination, une fois l'hallucination partie je me dirige vers ma fenêtre attristé toujours avec cette impression d'être observé mais je ne fais pas attention.
Depuis un moment maintenant j'écris tous les jours dans une sorte de journal tous les sentiments que je ressens et ceux de Jeff également, aujourd'hui j'ai ressentis du vide, de la tristesse et de l'inquiétude je me demande ce qui inquiète Jeff et beaucoup de folie c'est sûrement son coté psychopathe, il a dû surement passé à autre chose...mais j'espère le revoir un jours...
Moi*larmes aux yeux*j'aimerais ne plus observer cette magnifique lune seule...Sally m'a dit que tu aimais l'observer...
Pdv de ???
Je l'observe par sa fenêtre depuis un toit non loin, je la vois avec ses magnifiques yeux larmoyant qui reflètent la lune je peux légèrement entendre ce qu'elle dit, elle parle de la lune... j'aimerais la rejoindre mais j'ai interdiction de l'approcher. quesqu'elle est belle, elle ressemble à un ange tombé du ciel. tous les soirs je l'observe depuis se toit et tous les soirs elle est à sa fenêtre à regarder la lune avec un soupçon d'espoir de revoir celui qu'elle aime...je vois l'heure avancer je dois partir...
Je m'en vais toujours en passant par les toits sous ce ciel magnifiquement étoilé .
Voilà la fin du chapitre désole si j'ai pris du temps c'est que je n'avais pas le temps mais maintenant je vais pouvoir récupérer mon temps perdu grâce au confinement ! :D
aussi désolée si ce chapitre est assez cours le prochain sera sûrement plus long ^-^
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfic(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.